Adobe Acrobat et Reader peuvent vérifier régulièrement si des mises à jour importantes sont disponibles et les installer à votre place. Ces mises à jour peuvent inclure des correctifs de sécurité et des améliorations de produit.

Reader et Acrobat XI

La version 11 propose quatre options de mise à jour :

  • Installer les mises à jour automatiquement (recommandé) : le produit vérifie régulièrement si des mises à jour importantes sont disponibles, les télécharge et les installe automatiquement. A la fin de l'installation, un petit message dans la barre d'état système vous avertit que le logiciel a été mis à jour. Cette méthode constitue le meilleur moyen de conserver Adobe Acrobat et Reader à jour et protégés.
  • Télécharger les mises à jour, mais me laisser déclencher l’installation : le produit vérifie régulièrement si des mises à jour importantes sont disponibles et les télécharge. Avant que la mise à jour ne puisse être installée, Adobe Acrobat et Reader vous invitent à lancer l’installation.
  • M’avertir et me laisser choisir quand télécharger et installer les mises à jour : le produit vérifie si des mises à jour importantes sont disponibles et vous avertit lorsque l’une d’entre elles est prête à télécharger et installer.
  • Ne pas télécharger et installer les mises à jour : le produit ne recherche pas les mises à jour. Vous choisissez le moment où vous voulez rechercher les mises à jour en sélectionnant Aide > Rechercher les mises à jour. Cette option est la moins sécurisée, et est uniquement recommandée dans les organisations qui utilisent d'autres méthodes de déploiement des mises à jour sur leurs systèmes.

Si vous décidez de modifier ces options ultérieurement, elles sont disponibles dans les paramètres Préférences, sous Updater (choisissez Edition > Préférences).

Reader et Acrobat X

La version 10 propose trois options de mise à jour :

  • Installer les mises à jour automatiquement (recommandé) : le produit vérifie régulièrement si des mises à jour importantes sont disponibles, les télécharge et les installe automatiquement. A la fin de l'installation, un petit message dans la barre d'état système vous avertit que le logiciel a été mis à jour. Cette méthode constitue le meilleur moyen de conserver Adobe Acrobat et Reader à jour et protégés.
  • Télécharger des mises à jour à ma place, mais me laisser choisir le moment de l’installation : le produit vérifie régulièrement si des mises à jour importantes sont disponibles et les télécharge. Avant que la mise à jour ne puisse être installée, Adobe Acrobat et Reader vous invitent à lancer l’installation.
  • Rechercher et installer manuellement les mises à jour : le produit ne recherche pas les mises à jour. Vous choisissez le moment où vous voulez rechercher les mises à jour en sélectionnant Aide > Rechercher les mises à jour. Cette option est la moins sécurisée, et est uniquement recommandée dans les organisations qui utilisent d'autres méthodes de déploiement des mises à jour sur leurs systèmes.

Si vous décidez de modifier ces options ultérieurement, elles sont disponibles dans les paramètres Préférences, sous Updater (choisissez Edition > Préférences).

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

Adobe Acrobat and Reader can regularly check for important updates and install them for you. These updates can include important security fixes and product enhancements.

Acrobat Reader DC

Adobe Acrobat Reader DC is set up for automatic updates by default. It does not provide any UI option in the preferences to control this setting.

IT Administrators can control the update settings using the Adobe Customization Wizard DC or the Windows Registry.

Adobe Acrobat DC

Updates are delivered via two options:

  • Install updates automatically (recommended): Acrobat Reader DC and Acrobat DC regularly checks for important updates, downloads them, and installs them automatically. When finished, you are alerted via a small message in the system tray that your software has been updated. This method is recommended since it does not require end-user intervention. It is the best way to keep Acrobat Reader DC and Acrobat DC up-to-date and more secure.
  • Manually check for and install updates: Acrobat Reader DC and Acrobat DC don't check for updates. Instead, the user selects Check for Updates. This option is the least secure and only recommended in organizations that use other methods of deploying updates to their systems.

Reader and Acrobat XI

You can control the update settings in Acrobat/ Reader preferences.

  1. Go to Edit > Preferences (Windows) or Acrobat /Adobe Reader > Preferences (Mac OS).
  2. In the left pane, select Updater.

 

Version 11 provides four update options:

  • Automatically install updates (recommended): The product regularly checks for important updates, downloads them, and installs them automatically. When finished, you are alerted via a small message in the system tray that your software has been updated. This method is the best way to keep Adobe Acrobat and Reader up-to-date and more secure.
  • Automatically download updates, but let me choose when to install them: The product regularly checks for important updates and downloads them. Before the update can be installed, Adobe Acrobat and Reader prompt you to start the installation.
  • Notify me, but let me choose when to download and install updates: The product regularly checks for important updates and notifies you when one is ready to download and install.
  • Do not download or install updates automatically: The product doesn't check for updates. Instead, you choose when to look for updates using Help > Check For Updates. This option is the least secure, and only recommended in organizations that use other methods of deploying updates to their systems.

If you decide to change these options in the future, they are available in the Preferences settings, under Updater (choose Edit > Preferences).

Reader and Acrobat X

Version 10 provides three update options:

  • Install updates automatically (recommended): The product regularly checks for important updates, downloads them, and installs them automatically. When finished, you are alerted via a small message in the system tray that your software has been updated. This method is the best way to keep Adobe Acrobat and Reader up to date and more secure.
  • Download updates for me, but let me choose when to install them: The product regularly checks for important updates and downloads them. Before the update can be installed, Adobe Acrobat and Reader prompt you to start the installation.
  • Manually check for and install updates: The product doesn't check for updates. Instead, you choose when to look for updates using Help > Check For Updates. This option is the least secure and recommended only in organizations that use other methods of deploying updates to their systems.

If you decide to change these options in the future, they are available in the Preferences settings, under Updater (choose Edit > Preferences).

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy