Comme stipulé dans la Adobe Support Lifecycle Policy, Adobe offre cinq ans de support produit, à partir de la date de mise à disposition générale d’Adobe Reader et d’Adobe Acrobat. Conformément à cette politique, le support technique d’Adobe Reader 9.x et d’Adobe Acrobat 9.x a expiré le 26 juin 2013.

Remarque : le support technique d’Adobe concerne uniquement la version majeure la plus récente d’Adobe Reader pour Linux, c’est-à-dire la version 9.x.

Fin du support

La fin du support signifie qu’Adobe ne fournit plus de support technique et de moteurs d’exécutions. Cette stratégie régit les mises à niveau de produits et de sécurité pour tous les dérivés d’un produit ou d’une version du produit (versions localisées, mises à niveau mineures, systèmes d’exploitation, deuxième ou troisième version d’un produit et produits de connexion).

Recommandation aux clients

Adobe recommande vivement à ses clients de télécharger les dernières versions d'Adobe Reader et Adobe Acrobat. En installant la dernière version de ces logiciels, les utilisateurs peuvent bénéficier des dernières améliorations fonctionnelles apportées et de mesures de sécurité améliorées.

Autres ressources

Pour plus d’informations sur la Charte Adobe Support Lifecycle Policy, voir http://www.adobe.com/fr/support/products/enterprise/eol.

Pour obtenir la liste complète des produits Adobe et des durées de support couverts par la politique, voir http://www.adobe.com/fr/support/products/enterprise/eol/eol_matrix.html

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

As stated in the Adobe Support Lifecycle Policy, Adobe provides five years of product support, starting from the general availability date of Adobe Reader and Adobe Acrobat. In line with this policy, support for Adobe Reader 9.x and Adobe Acrobat 9.x ended on June 26 2013.

Note: Adobe supports only the most recent major version of Adobe Reader for Linux, which is version 9.x.

End of support

End of Support means that Adobe no longer provides technical support or distribute runtimes. This policy affects product and security updates for all derivatives of a product or product version (localized versions, minor upgrades, operating systems, dot and double-dot releases, and connector products).

Recommendation to customers

Adobe strongly recommends that customers update to the latest versions of Adobe Reader and Adobe Acrobat. By updating installations to the latest versions, customers benefit from the latest functional enhancements and improved security measures.

Additional resources

For more information on the Adobe Support Lifecycle Policy, visit http://www.adobe.com/support/products/enterprise/eol.

For a complete list of Adobe products and technical support periods covered under the policy, visit http://www.adobe.com/support/products/enterprise/eol/eol_matrix.html

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy