Adobe After Effects CC

Création de modèles de texte dans After Effects pour Premiere Pro

Apprenez à créer un modèle de texte dynamique dans After Effects et à permettre à d'autres intervenants de modifier le texte dans Premiere Pro, en ayant la possibilité d'apporter des modifications au modèle par la suite dans After Effects. (Réalisation du projet : 6 min)

Création de modèles de texte dans After Effects pour Premiere Pro

6 min

Télécharger les fichiers Fichiers d'exemple pour s'entraîner (ZIP, 255 Mo)

Télécharger le PDF Feuille de référence After Effects

Donnez à d'autres intervenants la possibilité de modifier les calques de texte d'une composition Adobe After Effects CC directement dans l'édition 2014 d'Adobe Premiere Pro CC.

Les monteurs peuvent facilement corriger une erreur de typographie ou utiliser un modèle tiers inférieur pour avoir plus de choix dans un projet. Les changements de style apportés au modèle dans After Effects s'appliquent automatiquement à l'ensemble des éléments dans Premiere Pro grâce à Dynamic Link, tout en préservant les modifications textuelles effectuées dans Premiere Pro.

Téléchargez les fichiers d'exemple et testez cette nouveauté par vous-même.

Important : pour utiliser les modèles de texte dynamiques dans Premiere Pro, vous devez installer la version 2014 d'After Effects CC sur votre ordinateur.


Donnez-nous votre avis.

Et voilà, vous avez terminé !

brian-maffitt-83x83

Brian Maffitt

Brian Maffitt est président et responsable de la création chez Total Training. Entouré d'une formidable équipe de créatifs, il n'a d'autre ambition que de proposer des formations de qualité à des clients d'exception. Brian Maffitt est également à l'origine de nombre des célèbres modules externes pour After Effects, dont « Shatter » — qu'Adobe a racheté et intégré à After Effects. Ses modules externes ont été largement utilisés pour des spots publicitaires et films tels que Les indestructibles. Suivez-le sur Twitter : @bmaffitt.

Adobe After Effects CC

Create text templates for Premiere Pro

Learn how to create a Live Text template in After Effects and make the text editable by others in Premiere Pro, while allowing additional template adjustments back in After Effects. (Try it, 6 min)

FromTotal Training

Get files Sample files to practice with (ZIP, 255 MB)

Take an Adobe After Effects CC composition with text layers and make the text editable by others in the 2014 release of Adobe Premiere Pro CC without having to return to After Effects to make those changes.

Editors can easily fix a typo or use a single lower-third template for a wide variety of names within a project. Any style changes made to the template back in After Effects are applied automatically to the clips in Premiere Pro, thanks to Dynamic Link, while preserving any text changes that editors may have made in Premiere Pro.

Download the sample files and try it out for yourself.

Important: To use Live Text templates in Premiere Pro, you need to have the 2014 release of After Effects CC installed on your computer.

Change comp settings (1:15); Make template changes (3:05); Change text in Premiere Pro (3:25)

Let us know what you think

brian-maffitt-83x83

Brian Maffitt

Brian is President and Chief Creative Officer of Total Training. He is devoted to great training, crafted by an extraordinary creative team for exceptional customers. Brian also produced many award-winning software plug-ins for After Effects, including "Shatter" — which Adobe acquired and now bundles in After Effects. Brian's plug-ins have been featured prominently in untold commercials and films, including The Incredibles. Follow him on Twitter: @bmaffitt.