Pourquoi les réponses au serveur de collecte de données AAM (DCS) semblent lentes

Si vous constatez des temps de réponse lents à partir des serveurs de collecte de données (DCS) d’Adobe Audience Manager, vous devez d’abord vérifier http://status.adobe.com/marketing_cloud pour toute interruption du système susceptible de provoquer ce problème, mais il est probable qu’un tiers ou un fichier JavaScript personnalisé soit utilisé. Par exemple depuis un système de gestion des balises pour intégrer différents logiciels dans vos propriétés numériques (par exemple, le gestionnaire de balises universel Tealium, Google Tag Manager, etc.). Si un fichier tiers ou personnalisé déclenche l’appel sur notre serveur, ce dernier peut avoir un effet sur le temps de réponse à votre navigateur, même si le temps de réponse réel du serveur a déjà été reçu par votre script tiers.

Si un fichier tiers ou personnalisé déclenche l’appel sur notre serveur, ce dernier peut avoir un effet sur le temps de réponse à votre navigateur. La réponse d’AAM a peut-être déjà été reçue par le périphérique, mais le fichier JavaScript peut effectuer des appels supplémentaires avant la finalisation.

Si aucune panne connue n’est signalée sur status.adobe.com, vérifiez que les réponses de notre DCS sont encore lentes lorsque vous n’utilisez pas un fichier JavaScript tiers pour contrôler les appels AAM. Si un script tiers effectue les appels vers nos DCS, plutôt que depuis le script fourni par Adobe (qui inclut notre propre système de gestion des tags sur dtm.adobe.com), nous ne serrons pas en mesure de résoudre vos problèmes.

Cependant, si les appels à l’AAM DCS proviennent d’un script Adobe sur votre page Web et que vous constatez que ces temps de réponse prennent plus de 500 millisecondes, nous serons ravis d’étudier nos serveurs et de vérifier la situation.