Découvrez quelles applications Adobe fonctionnent en mode natif sur les ordinateurs Apple équipés de la puce Apple Silicon M1.
Les applications suivantes s’exécutent en mode natif sur les ordinateurs Apple M1.
Adobe Media Encoder
InCopy
Nous continuons à tester et à optimiser d’autres applications pour les ordinateurs Apple qui utilisent la puce M1.
Vous pouvez installer les applications suivantes sur des ordinateurs Apple M1 dotés de la technologie Rosetta 2. La première ouverture des applications peut être plus longue, car Rosetta 2 doit les traduire pour les utiliser sur votre ordinateur M1.
Adobe Animate
Adobe Photoshop Elements 2022
Substance 3D Designer
Substance 3D Painter
Substance 3D Sampler
Substance 3D Stager
Remarque : veillez à ce que Rosetta 2 soit bien installé sur les machines des utilisateurs avant le déploiement d’applications pour une entreprise ou l’utilisation de programmes d’installation autonomes.
Vous pouvez installer Rosetta 2 en lançant une application Intel installée sur votre ordinateur M1. Vous pouvez également ouvrir le terminal et exécuter la commande suivante :
Vous pouvez télécharger ces applications sur votre appareil M1 directement à partir de creativecloud.adobe.com/apps. L’application de bureau Creative Cloud s’installe automatiquement avec votre application.
Oui, vous pouvez installer des plug-ins ou des extensions sur les ordinateurs Apple M1 à partir de l’onglet Stock et Marketplace dans l’application de bureau Creative Cloud.
Remarque : Photoshop ne prend en charge que les nouveaux modules (basés sur UXP, sous Modules dans le menu) en mode natif sur les ordinateurs Apple M1. Si vous voulez utiliser des anciens plug-ins (sous Fenêtre dans le menu), exécutez Photoshop avec Rosetta. Si vous êtes développeur, vérifiez que vous pouvez migrer vos plug-ins de CEP vers UXP.
Nous fournissons une assistance pour les applications répertoriées ci-dessus. Nous n’avons pas encore certifié d’autres applications Adobe et ne fournissons pas d’assistance pour leur utilisation sur les appareils M1. Pour un résultat optimal, exécutez toutes les autres applications Adobe uniquement sur les systèmes d’exploitation et les plateformes matérielles indiqués dans la configuration requise.
Plutôt que de migrer les applications à l’aide de l’assistant dédié, nous vous recommandons de les réinstaller entièrement sur le nouvel ordinateur. Si vous préférez quand même utiliser l’Assistant de migration, désélectionnez l’option de migration des applications ou désinstallez vos applications Adobe avant de lancer l’opération.
Vous avez déjà utilisé l’Assistant de migration ? Exécutez l’outil CC Cleaner pour supprimer les applications et composants Adobe qui ont été copiés sur le nouvel ordinateur. Une fois les applications entièrement supprimées, vous pouvez réinstaller vos applications Adobe sur le nouvel ordinateur.
Oui. Nous n’avons pas l’intention de mettre fin à la prise en charge des appareils Apple équipés de processeurs Intel.
Sélectionnez le menu Pomme () > À propos de ce Mac. Le nom de la puce de votre ordinateur s’affiche en regard de Puce.
Accéder à votre compte