Dépannage - Pourquoi mon s_code est-il en conflit avec les fichiers JS/, ne se charge pas correctement, ou ne suit pas les liens correctement ?

Vous rencontrez des problèmes avec votre s_code qui est en conflit avec les fichiers JS, ne se charge pas ou ne suit pas correctement les liens ? Voici quelques causes fréquentes et comment les résoudre :

Problème : Un clic sur un lien est considéré comme un lien de sortie

Si un lien vers votre page est considéré comme un
lien de sortie dans la requête d’image, vous pouvez vérifier les paramètres avec des liens de piste
à l’intérieur de la gestion dynamique des balises. Vous pouvez l’atteindre en vous connectant à DTM puis en cliquant sur :

Nom de la propriété > Modifier l’outil Analytics > Affichage de la section Suivi de lien > Correction de la liaison des liens sortants.

Ce paramètre traite tous les liens associés à un domaine non répertorié dans les paramètres de propriété comme un lien interne comme lien de sortie.  

Vérifiez que tous les paramètres sont corrects dans ces zones.

Remarque : dans Analytics, la variable trackExternalLinks doit uniquement être paramétrée sur « faux » s’il n’existe pas de lien de sortie (tout lien qui amène les visiteurs de votre site à le quitter) sur votre site, ou si vous ne tenez pas à visualiser le nombre de clics sur ces liens de sortie.

  • Si par erreur, vous définissez votre trackExternalLinks sur « faux » au lieu de « vrai », les liens susceptibles de faire quitter votre site à vos visiteurs seront sûrement sous-reportés sur la carte des clics visiteurs.
  • Si par erreur, vous définissez votre trackExternalLinks sur « vrai » alors que vous auriez dû choisir « faux », les données sont envoyées à chaque fois qu’un visiteur clique sur un lien de sortie (avant le chargement du lien cible).

Découvrez plus en détail trackExternalLinks ici.

 

Une implémentation de la gestion dynamique des balises est en conflit avec une implémentation héritée

DTM et une implémentation héritée s’exécutent en même temps ? Si tel est le cas, assurez-vous que la case « Code de page Adobe Analytics déjà en place » est cochée. Une fois que le code hérité a été supprimé, désélectionnez cette case et la gestion dynamique des balises commence à déployer le code de la page Analytics sur votre site.

En savoir plus sur la migration vers la gestion dynamique des balises ici

 

 Adobe

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?

Adobe MAX 2024

Adobe MAX
La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne

Adobe MAX

La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne

Adobe MAX 2024

Adobe MAX
La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne

Adobe MAX

La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne