Vous consultez actuellement l'aide de la version:
- 6.4
- 6.3
- 6.2
- Anciennes versions
AEM Forms fournit le code source complet de l’application AEM Forms. La source contient tous les composants nécessaires pour créer l’application personnalisée AEM Forms. Le fichier d’archive du code source, adobe-lc-mobileworkspace-src-<version>.zip est une partie du package adobe-aemfd-forms-app-src-pkg-<version>.zip dans le partage de packages.
Remarque :
Si vous disposez déjà de l’archive du code source, adobe-lc-mobileworkspace-src-<version>.zip, vous pouvez ignorer les étapes ci-dessous et accéder directement à l’application Build standard AEM Forms.
Pour obtenir le code source de l’application AEM Forms, suivez les étapes ci-après :
- Accédez à
l’URL de partage du package : http://<server>:<port>/crx/packageshare. - Téléchargez le package source. Lorsque vous téléchargez le package, il est ajouté au gestionnaire de package AEM Forms.
- Une fois le package téléchargé, accédez à : http://<server>:<port>/crx/packmgr/index.jsp, et installez adobe-aemfd-forms-app-src-pkg-<version>.zip.
- Pour télécharger l’archive du code source, ouvrez http://<server>:<port>/crx/de/content/forms/mobileapps/src/adobe-lc-mobileworkspace-src-<version>.zip dans votre navigateur.
Le package source est téléchargé sur votre périphérique.

Répertoire |
Contenu |
---|---|
CordovaLib |
PhoneGap SDK 5.0 |
Capture |
Ressources, modules externes PhoneGap et module principal de l’application |
Capture.xcodeproj |
Projet Xcode pour l’application AEM Forms |
www |
Fichiers HTML, CSS, images et JavaScript pour le projet de l’application AEM Forms |
Pour avoir des informations détaillées sur la signature de code et l’ajout de périphériques au portail d’approvisionnement iOS, consultez Signature de code iOS : configuration, traitement et dépannage.
-
Cliquez sur Capture, sous CIBLES, sélectionnez Capture. Sélectionnez l’onglet Summary (Résumé), recherchez la section Entitlement (Droits), puis désélectionnez la case à cocher Use Entitlements File (Utiliser le fichier de droits).
Xcode génère une application Mobile Workspace standard si la case Utiliser le fichier de droits n’est pas cochée. Pour construire une application AEM Forms sécurisée, consultez Génération d’une application AEM Forms sécurisée pour iOS.
-
Pour Identité de signature de code, sélectionnez la signature appropriée. Pour avoir des informations détaillées sur la création de nouvelles signatures, consultez Création et téléchargement de profils d’approvisionnement de développement.
-
<key>NSAppTransportSecurity</key> <dict> <key>NSAllowsArbitraryLoads</key> <true/> </dict>
<key>NSAppTransportSecurity</key> <dict> <key>NSExceptionDomains</key> <dict> <key>yourserver.com</key> <dict> <!-Include to allow subdomains-> <key>NSIncludesSubdomains</key> <true/> <!-Include to allow HTTP requests-> <key>NSTemporaryExceptionAllowsInsecureHTTPLoads</key> <true/> <!-Include to support forward secrecy-> <key>NSExceptionRequiresForwardSecrecy</key> <false/> <!-Include to specify minimum TLS version-> <key>NSTemporaryExceptionMinimumTLSVersion</key> <string>TLSv1.1</string> </dict> </dict> </dict>
Remarque :
Cette étape est exigée seulement si l’application AEM Forms doit se connecter à un serveur qui ne suit pas les exigences de sécurité de transport des applications.
Vous devez archiver le projet Xcode pour générer le programme d’installation (un fichier .ipa) et une liste de propriétés (un fichier .plist). Le fichier de liste de propriétés contient les informations de configuration de l’application interne hébergée, telles que le nom de l’application et l’emplacement où elle est hébergée. Pour en savoir plus sur le fichier de liste de propriétés, consultez A propos des fichiers de liste de propriétés d’informations.
-
Connectez un iPad muni d’un profil d’approvisionnement à un ordinateur Mac. Pour avoir des informations détaillées sur l’approvisionnement d’un iPad, consultez Création et téléchargement de profils d’approvisionnement de développement