Vous consultez actuellement l'aide de la version:
- 6.4
- 6.3
- 6.2
- Anciennes versions
Procédez aux étapes suivantes pour définir une URL d’instance d’auteur pour la restauration de la version de l’instance d’auteur :
-
Dans le champ VersionRestoreManager Author URL (URL d’auteur VersionRestoreManager), spécifiez l’URL de l’instance d’auteur VersionRestoreManager.
Chaîne d’URL :
http://<hostname>:<port>:/libs/fd/fdm/content/crud/lc.content.remote.activate.VersionRestoreManagerRemarque :
S’il existe plusieurs instances d’auteur (en grappe) derrière un équilibreur de charge, spécifiez l’URL de l’équilibreur de charge dans le champ d’URL d’auteur VersionRestoreManager.
Définition de l’URL de l’instance de publication pour ActivationManagerImpl (gestionnaire d’activation de l’instance de publication)
Suivez ces étapes pour définir l’URL de l’instance de publication pour le gestionnaire d’activation de l’instance de publication :
-
Dans le champ ActivationManager Publish URL (URL de publication ActivationManager), spécifiez l’URL pour accéder à l’instance de publication ActivationManager. Vous pouvez fournir les URL suivantes.
- URL d’équilibreur de charge (recommandée) : saisissez l’URL de l’équilibreur de charge, si vous avez un serveur Web agissant en tant qu’équilibreur de charge devant la batterie de publication (plusieurs instances de publication non clusterisées).
- URL d’instance de publication : saisissez toute URL d’instance de publication, si vous avez une instance de publication unique ou si le serveur Web donnant la batterie de publication n’est pas accessible à partir de l’environnement d’auteur en raison de restrictions. Dans le cas où l’instance de publication indiquée n’est pas disponible, un mécanisme de secours est disponible pour traiter le côté auteur.
- Chaîne d’URL :
http://<hostname>:<port>:/libs/fd/fdm/content/crud/lc.content.remote.activate.activationManager
Pour en savoir plus sur la configuration de Correspondence Management, consultez Propriétés de configuration de Correspondence Management.