Si vous avez fait un usage étendu d’autorisations / ACL dans CQ ou CRX, cela peut affecter les performances de recherche CRX car les résultats de recherche sont extraits en fonction des autorisations du référentiel CRX.
Dans les cas où il s’agit d’un problème, si vous prenez des mémoires de thread, vous constaterez qu’il y a beaucoup de litiges de verrouillage liés aux traces de pile contenant la classe CacheEntryCollector.
Pour voir si vous disposez d’autorisations suffisantes (rep:nœuds ACE) dans votre référentiel pour affecter considérablement les performances, procédez comme suit :
Si cela se traduit par plus de 5 000 nœuds, consultez les explications ci-dessous pour plus d'informations sur la manière d'améliorer les performances du système.
1. Tout d'abord, cherchez si vous pouvez réduire votre nombre total de listes ACL. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider :
Remarque : si vous ne savez pas comment visualiser les listes ACL dans CRX, consultez cet article. Vous pouvez également rechercher des listes ACL en utilisant la recherche mentionnée plus haut //element(*,rep:ACL) order by @jcr:score.
2. Une fois que vous réduisez le nombre total de listes ACE, si vous avez toujours des problème de performance, voyez alors si vous pouvez implémenter un calque de cache dans votre code d’application pour les résultats de recherche fréquemment recherchés.
3. Finalement augmenter la taille de la mémoire cache ACL.
CRX 2.2
Accéder à votre compte