La plupart des heures de publication ne fonctionne pas, c’est-à-dire que l’utilisateur qui publie (mac-) identifiant de client -replication) ne dispose pas de la clé privée la plus récente et, par conséquent, la publication échoue avec « 401 Non autorisé » et aucune autre erreur n’est signalée dans les journaux des agents de réplication. Vous pouvez éviter le dépannage et créer une configuration à la place. Pour que la nouvelle configuration fonctionne correctement, nettoyez les éléments suivants de l’instance AEM Author :
- Aller à localhost:4502/crx/de (en supposant que vous exécutez author sur localhost:4502) :
i. Supprimer /etc/replication/agents.author/mp_replication*
ii. Supprimer /etc/ service cloud /mediaportal/<config_name>
- Allez à localhost:4502/useradmin:
i. Recherchez l’utilisateur mac-<tenantid>-replication
ii. Supprimer cet utilisateur
Le système est désormais entièrement nettoyé. Vous pouvez essayer de créer un nouveau service cloud configuration et utilisez toujours l’application JWT existante dans marketing.adobe.com/developer/applications. il n’est pas nécessaire de créer une nouvelle application, car la clé publique doit être mise à jour à partir de la configuration de cloud nouvellement créée.
Problème de visibilité des applications Developer connection
Il existe un problème connu sur cette interface utilisateur qui, pour tout locataire, affiche uniquement les 10 premières applications. Lorsque vous créez l’application, restez sur cette page et mettez un signet sur l’URL. Vous n’avez pas besoin d’accéder à des applications répertoriant la page et de trouver l’application que vous avez créée. Vous pouvez afficher cette URL marquée d’un signet directement et mettre à jour ou supprimer l’application si nécessaire.
Pour créer une configuration, voir les étapes de création d’une configuration cloud.
Adobe
Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement
Nouvel utilisateur ?