Ce document couvre les questions fréquemment posées sur les paramètres d'image prédéfinis (également appelés formats d'image ou macros).
Lorsque vous créez un paramètre d’image prédéfini, ajoutez ce qui suit sous l’URL Modifiers :
layer=1&src=<>/<>&size=300,300
Enregistrez le paramètre d’image prédéfini et envoyez une tâche de publication.
Voici un exemple de paramètre d’image prédéfini. Le paramètre prédéfini est appelé Layer_Ab.
Exemple de travail :
http://s7d9.scene7.com/is/image/TechSupport3/Jackie 5FOld?$Layer 5FAb$
En utilisant req=resolve, vous pouvez voir les commandes de calques définies dans le préréglage :
http://s7d9.scene7.com/is/image/TechSupport3/Jackie_Old?$Layer_Ab$&req=resolve
Les préréglages d'image peuvent référencer les images IR, tout comme les gabarits. Vous pouvez également envelopper des demandes IR entières à l'intérieur des demandes de IS pour appliquer des préréglages d'images uniquement.
http://s7d7.scene7.com/ir/render/renderCatalog/fileName_vignette?obj=objectID&src=is(renderCatalog/fileName?$adobeTest$)
Où l'objet vignette est défini comme objectID et adobeTest est un préréglage défini. Vous pouvez remplacer les accolades.
La longueur maximale de l'URL de requête pour les paramètres prédéfinis est de 512 caractères.
Si vous pensez que vous vous trouvez dans cette limite, vérifiez la longueur de la chaîne de requête URL dans la configuration prédéfinie. Le contenu après le ? a une longueur maximale de 512 caractères.
Par exemple :
wid=400&hei=400&fmt=jpeg&qlt=75,0&op_sharpen=0&resMode=bicub&op_usm=0.0,0.0,0,0&iccEmbed=0
Seuls les paramètres par défaut ont recours à 90 caractères.
Pour créer des paramètres d’image prédéfinis dans SPS, choisissez la commande Configuration > Paramètres d’image prédéfinis. Lors de la publication sur un serveur Scene7 Image Server, les paramètres d'image prédéfinis sont stockés dans un fichier Macro avec une extension de nom de fichier .mac et envoyés aux serveurs d'images. Ce fichier .mac est un fichier manifeste pouvant être envoyé à un serveur FTP.
Les préréglages d'image étaient officiellement connus sous le nom de formats d'image dans IPS classic. La nomenclature du format d'image a été interrompue avec l'introduction de SPS.
Adobe
Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement
Nouvel utilisateur ?