Marketplace réunissait diverses polices que vous pouviez acheter et ajouter à votre compte Adobe. Malgré son retrait en novembre 2019, toutes les polices achetées précédemment sont toujours concédées sous licence à votre compte.
Vous les utilisez comme n’importe quelle autre police de la bibliothèque Vous pouvez les activer sur votre ordinateur via Creative Cloud et les utiliser avec vos applications de bureau, ou les ajouter à un site Web à l’aide du code intégré que nous fournissons.
Sachez que les polices Marketplace ne sont pas téléchargées et installées dans le répertoire de polices de votre ordinateur et que vous ne recevez pas de copie des fichiers de polices.
Oui, pour la plupart des projets. Les polices achetées sur Marketplace peuvent être utilisées de diverses façons sans qu’il soit nécessaire d’obtenir une licence supplémentaire. Vous pouvez notamment les utiliser dans les cas suivants :
En outre, vous pouvez livrer à vos clients toutes les ressources numériques créées à l’aide des polices (mais vous ne pouvez pas inclure les fichiers de police à proprement parler).
Pour connaître tous les détails, reportez-vous à notre foire aux questions sur l’octroi de licences ainsi qu’aux conditions d’utilisation complètes.
Vous conservez les licences des polices que vous avez précédemment acquises sur Marketplace, pour les utiliser sur le web et sur votre ordinateur, même si elles ne sont plus en vente via Adobe. Elles figurent dans l’onglet Achats dans Mon Adobe Fonts.
Accéder à votre compte