Arrêt d’InDesign lors de son lancement au cours d’une tentative de récupération d’un document endommagé

Problème

InDesign continue de s’arrêter à chaque fois que vous essayez de le redémarrer.

Raison

Les documents peuvent être endommagés pendant que vous travaillez dessus dans InDesign ou contenir des informations endommagées en raison d’erreurs de lecture ou d’écriture sur le disque dur ou un autre disque. Cela peut se produire lorsque InDesign ouvre le fichier initialement, mais provoque ensuite un plantage, car InDesign tente de lire ou d’écrire depuis ou vers une partie endommagée du fichier.

La fonctionnalité de récupération des documents InDesign tente d’ouvrir automatiquement les documents InDesign qui étaient ouverts lors d’un plantage de l’application. Si le document qu’il tente d’ouvrir est endommagé, InDesign peut planter à chaque redémarrage.

Solution : Supprimez le ou les fichiers du dossier de récupération des documents.

Déplacez ces fichiers sur votre bureau et essayez de les récupérer à l’aide des méthodes décrites dans la section « Dépannage des documents InDesign endommagés »(TechNote kb403982).

Vous pouvez changer de dossier de récupération des documents dans les préférences de l’utilisateur. Le chemin par défaut est indiqué ci-dessous, mais assurez-vous qu’il s’agit bien de cet emplacement dans Préférences > Gestion des fichiers > Données de récupération de document.

  • macOS: /[Disque dur]/Users/[Nom d’utilisateur]/Library/Cache/Adobe InDesign/Version[#.0]/InDesign Recovery
  • Windows: C:\Documents and Settings\[Nom de l’utilisateur]\Local Settings\Application Data\Adobe\InDesign\Version [#.0]\en_US\Caches\InDesign Recovery
  • Windows Vista et Windows 7: C:\Users\[Nom de l’utilisateur]\AppData\Local\Adobe\InDesign\Version [#.0]\en_US\Caches\InDesign Recovery

Nous sommes à votre écoute

Nous serions ravis d’avoir votre avis. Partagez votre opinion avec la communauté Adobe InDesign

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?