Remarque :
Cet article a été rédigé par Meghan Falter, consultante en solutions, a rédigé cet article - Adobe Advertising Cloud.
Remarque :
Vous avez besoin d’aide à propos d’Adobe Advertising Cloud ? Demandez l’aide de la communauté !
Si vous travaillez sur des publicités payantes sur les plates-formes sociales et avez des difficultés à investir efficacement et à optimiser les retours ou à concilier les processus, Adobe Advertising Cloud peut vous être utile.
1. Processus intuitif et simple pour les annonces publicitaires sociales
La configuration de vos campagnes publicitaires sociales doit être simple et rapide. Économisez votre temps. Adobe Advertising Cloud dispose d’un processus en quatre étapes qui offre une structure de compte solide tout en vous permettant d’accéder plus rapidement que jamais à l’organisation de vos affaires :
A - Configuration de la structure de votre campagne
D - Définissez vos budgets
Ça y est ! Vous disposez désormais d’une structure de compte granulaire qui vous permet d’exploiter chacun de vos segments d’audience et de générer des résultats solides en matière de publicité sur les réseaux sociaux.
2. Le public peut être enregistré et réutilisé pour d’autres campagnes Facebook
Bien que nous soyons toujours à la recherche de nouveaux clients, de nouvelles personnes avec lesquelles interagir et dont pouvons intégrer à notre marque, nous avons également notre public cible. Vos clients fidèles, vos segments réguliers, votre messagerie de base. C’est une perte de temps que de devoir recréer ce public chaque fois que vous souhaitez créer une campagne l’ayant pour cible.
Avec Adobe Advertising Cloud, vous pouvez créer une audience dans le flux de production des annonces sociales (comme ci-dessus) et l’enregistrer pour une utilisation ultérieure, ou simplement créer un modèle seul, prêt à être extrait la prochaine fois que vous publiez du contenu payant.
Cela vous permet de gagner un peu plus de temps sur le développement de votre compte et de réduire la pénibilité des tâches de gestion des publicités Social.
3. Conserver vos créations Facebook actualisées est très simple avec la fonctionnalité rechercher et remplacer
Des créations actualisées sont essentielles pour conserver l’engagement et les performances grâce à des taux de clics publicitaires importants sur Facebook, mais la gestion des échanges fréquents peut s’avérer fastidieuse. C’est pourquoi Adobe Advertising Cloud dispose d’une fonctionnalité rechercher et remplacer intuitive pour vous aider à déterminer rapidement quelles images doivent être supprimées - qu’elles soient toutes identiques ou non - et à intégrer votre nouveau visuel. Il vous suffit de cocher ce qui sort et ce qui entre et d’enregistrer.
Cela signifie que vous gagnez du temps pour optimiser les performances de vos publicités Facebook. Doublement gagnant.
4. Les environnements en direct et par étape vous permettent de voir clairement ce que vous avez publié ou programmé et ce qui est affiché sur Facebook maintenant.
Que vous travailliez seul ou au sein d’une puissante équipe, il est essentiel de savoir clairement ce qui est en direct, ce qui sera en direct et ce qui doit encore être approuvé. Les choses passent trop facilement à travers les mailles du filet avec les filtres, de sorte qu’Adobe Advertising Cloud vous offre un curseur simple permettant de passer facilement entre ce qui est en direct et ce qui ne l’est pas.
Aucune confusion, aucun problème. Vous pouvez contrôler votre activité d’annonces publicitaires sociales.
5. Optimisez votre CPM et les budgets de campagne en tirant parti de l’oCPM de Facebook avec l’offre algorithmique
Les avantages de l’oCPM de Facebook sont bien connus, qui permettent de bénéficier d’offres solides et performantes au niveau le plus granulaire. Mais qu’en est-il de vos budgets de campagne ? Comment pouvez-vous les optimiser pour qu’ils soient non seulement efficaces et performants, mais aussi évolutifs - en particulier lorsque vous avez affaire à des dépenses publicitaires sociales plus importantes ? Adobe Advertising Cloud vous donne la meilleure chance d’utiliser les algorithmes perfectionnés depuis plus de dix ans pour les réseaux sociaux destinés à des évaluations algorithmiques et des arbitrages automatiques au niveau du budget de campagne. Croisez cela avec l’oCPM de Facebook au niveau des publicités individuelles et vous avez la recette du succès.
Les avantages sont l’automatisation, la mise à l’échelle et l’amélioration en deux clics.
6. Investissez dans votre activité organique
Organic Social n’est pas entièrement mort et, lorsque ce contenu est très performant, vous pouvez être amené à promouvoir cette publication. Dans Adobe Advertising Cloud, vous pouvez définir des seuils de performance pour votre activité organique. Lorsqu’une publication est effectuée à un niveau que vous avez considéré comme intéressant, vous recevez automatiquement un courrier électronique pour vous en avertir, afin de vous permettre de la mettre en avant rapidement si vous le souhaitez.
7. Prise en charge complète des publicités Instagram
Adobe est désormais l’un des partenaires marketing de Facebook® sélectionnés pour intégrer l’API d’annonces publicitaires d’Instagram par le biais d’Adobe Advertising Cloud. Nous avons pris en charge tous les objectifs Instagram actuellement disponibles. Celles-ci incluent les clics sur les sites Web, les installations d’applications mobiles et les vues vidéo, garantissant ainsi que les annonceurs peuvent capter l’attention du public tout au long de l’entonnoir.
Pour faciliter l’utilisation, nous avons intégré Instagram dans le processus des annonces publicitaires sociales dans Advertising Cloud décrit ci-dessus. Il vous suffit de sélectionner le placement Instagram et le format d’annonce publicitaire souhaité. Le temps, l’échelle et un public cible qui vient d’être approché ?
Ainsi, si vous êtes un professionnel des recherches payantes et que vous recherchez une meilleure manière de faire grossir vos annonces publicitaires sociales de votre entreprise, pensez à Adobe Advertising Cloud Social.