Basé sur les clips, le panneau remanié Montage reflète des éditeurs vidéo tels qu’Adobe Premiere, en incluant des transitions et des effets qui procurent aux vidéos terminées une finition professionnelle.
Didacticiels vidéo:
Montage vidéo dans Photoshop. Par Matthew Gore (10:42)
Modification rapide pour ajuster les points d’entrée et de sortie d’une vidéo sans changer la durée du clip. Par Meredith Payne-Stotzner (1:20)
Saut d’image et mise en mémoire cache pour améliorer les performances de lecture. Par Meredith Payne-Stotzner (02:07)
Les Groupes de vidéos combinent plusieurs clips vidéo et d’autres contenus tels que du texte, des images et des formes sur une piste unique dans le Montage.
Des pistes audio distinctes dans le montage facilitent les modifications et les réglages.
Réglage du son : tutoriel vidéo de Richard Harrington. (3:31)
Les transitions créent des fondus professionnels et des effets de fondu enchaîné. Cliquez sur l’icône des transitions dans le coin supérieur gauche du panneau Montage. Choisissez ensuite une durée, puis faites glisser un type de transition au point de début ou de fin des clips. (Placez la transition entre les clips pour réaliser un fondu enchaîné.) Faites glisser les bords de l’aperçu d’une transition dans le montage pour définir avec précision les points d’entrée et de sortie.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur les transitions dans le montage pour les remplacer par un autre type de transition ou pour spécifier une durée numérique précise.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur les clips vidéo pour accéder aux curseurs Durée et Vitesse. Ceux-ci interagissent ; par exemple, une vitesse de 400 % limite la durée maximale à un quart de l’original.
Pour appliquer des filtres à toutes les images d’un calque vidéo, commencez par convertir le calque en objet dynamique. Tous les filtres suivants que vous appliquez deviennent des filtres dynamiques. Ces filtres offrent une souplesse totale et vous permettent de réajuster les paramètres de filtre à tout moment.
Pour plus d’informations, voir Modification non destructrice.
Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur les clips de texte, d’image fixe et d’objet dynamique pour accéder aux paramètres prédéfinis de panoramique, zoom et rotation, pour appliquer rapidement une animation sophistiquée. Faites glisser les images clés de transformation résultantes dans le montage pour affiner les résultats.
Pour créer des effets spectaculaires lorsque vous effectuez un panoramique, un redimensionnement et une rotation des clips dans le temps, convertissez votre clip en un objet dynamique et utilisez les images clés de transformation avec l’outil Transformation manuelle.
Tutoriel vidéo : créer des animations sonorisées. Article de tutoriel par Rafiq Elmansy.
Grâce à un moteur vidéo remanié, vous pouvez importer une plus large gamme de fichiers vidéo, audio et de séquences d’images.
Pour obtenir la liste complète, voir Formats de fichier pris en charge.
Choisissez Fichier > Exportation > Rendu vidéo. Dans le premier menu déroulant, sélectionnez Adobe Media Encoder pour choisir l’une des options suivantes de format :
Accéder à votre compte