Cochez la case Échéance sous la section Options.
Définition d’un rappel pendant le processus d’envoi
L’expiration automatique des documents autorise une configuration au niveau du compte et du groupe. L’expiration peut être définie pour une limite de temps par défaut, avec un paramètre facultatif permettant à l’expéditeur de modifier la valeur par défaut.
L’expiration du document se compte en jours entiers (incréments de 24 heures) à partir du jour de création de l’accord. Par exemple : si vous configurez un accord avec un délai d’expiration à 3 jours, l’accord expire exactement 72 heures après son envoi (s’il n’est pas terminé).
Tous les destinataires doivent remplir leur partie du processus de signature avant la date limite. Si l’accord n’est pas terminé avant la date limite, il expire.
L’administrateur de compte ou de groupe peut configurer l’expiration du document de façon à ignorer la date limite si tous les destinataires restants sont internes.
-
-
Indiquez la période (nombre de jours) pendant laquelle les signataires peuvent signer le document.
- Vérifiez que la date fixée est correcte.
-
Terminez la procédure d’envoi normalement.
Activation/désactivation d’échéances
Options des niveaux Entreprise et Professionnel
Les niveaux de service pour les entreprises et les professionnels peuvent exposer de manière sélective l’option Expiration du document pendant le processus d’envoi ou activer l’automatisation à l’échelle du compte/groupe.
Les paramètres peuvent être activés/désactivés comme suit :
- Connexion à Adobe Acrobat Sign en tant qu’administrateur
- Accédez à Paramètres de compte > Paramètres d’envoi.
L’activation de la date d’expiration supprime la possibilité de configurer ces éléments sur la page Envoyer, à moins que l’option « Autoriser les expéditeurs à définir ou modifier » soit activée.
Adobe
Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement
Nouvel utilisateur ?