Pourquoi les mêmes informations sont-elles fournies dans plusieurs fichiers cibles itératifs AAM ?

Environnement

Audience Manager

Pourquoi les mêmes informations sont-elles fournies aux mêmes utilisateurs dans plusieurs fichiers cibles itératifs synchronisés AAM ?

Les fichiers cibles itératifs synchronisé d’Audience Manager sont configurés pour envoyer des données lorsque le premier fichier est généré, puis envoyer uniquement les nouvelles données qui n’ont pas encore été envoyées.   Bien que ce processus soit simple, ce qui est appelé « nouvelles données » dépend des actions de l’utilisateur et de la manière dont la plateforme Audience Manager perçoit ces actions.  Par conséquent, il existe certaines occurrences pour lesquelles les données précédemment envoyées ont incorrectement été envoyés à nouveau lorsque le système d’Audience Manager a déterminé qu’il s’agissait de nouvelles données.

Les deux raisons pour lesquelles il est possible de renvoyer des ID et leurs segments ou autres valeurs de données sont dues au fait que ces utilisateurs ont re-qualifié les caractéristiques sous-jacentes ou re-synchronisé l’ID qui est utilisé pour déterminer quelles informations envoyer.

Re-qualification des caractéristiques

Supposons que nous disposons d’un segment « Pages d’actualités » pour suivre et capturer le trafic sur le nombre de visiteurs qui visitent les pages d’intérêt (par exemple « À propos de », « Équipe d’enseignement » ou page « Profil »).  Toute visite sur l’une de ces pages les qualifient comme faisant partie du segment auquel elles ont été associés et qui est envoyé par des destinations sortantes.

Si l’un de ces visiteurs consulte une page suivie par le segment, il met à jour l’attribut de réalisation correspondant.  Cette nouvelle réalisation mettra à son tour à jour son adhésion et enverra les informations mises à jour aux partenaires de destination une deuxième fois.

Ce cas de figure se produit jusqu’à ce que ces personnes cessent de visiter ces pages et que l’Audience Manager n’enregistre plus de nouveaux réalisations.

Pour plus d’informations sur les identifications de caractéristiques et de segments, consultez notre documentation : Signals, Traits, and Segments.

Mise jour de la synchronisation des ID

Le processus de destination d’Audience Manager se fonde sur les synchronisations d’ID pour identifier et associer les informations utilisateurs.  Par conséquent, Audience Manager envoie des données par le biais d’une destination à moins qu’une synchronisation ne soit survenue.  Toutefois, si un utilisateur a déjà été synchronisé avec un partenaire particulier et qu’une nouvelle synchronisation des identifiants est effectuée pour ce même partenaire, Audience Manager considère la nouvelle synchronisation comme un changement de ce « périphérique » (ou un utilisateur) et déclenche les segments associés à ce profil à l’aide des destinations configurées pour utiliser cette synchronisation.

Selon la façon dont les synchronisations sont effectuées avec un partenaire particulier, cette situation est plus ou moins probable.

Pour plus d’informations sur la synchronisation des identifiants, consultez notre documentation : ID Synchronization for Inbound Data Transfers.