Utilisez les différents codes de Digimarc sur les images | Scene7

Problème

Certaines images comportent un code Digimarc. Nous souhaitons utiliser un autre code Digimarc dans Scene7 Publishing System (SPS). Quels sont les codes qui s’affichent lorsque le serveur d’images les demande ?

Solution

L'équipe d'assurance qualité de Adobe a fait un récent test sur ce problème. Ils ont essayé un test avec l’image et un identifiant Digimarc, confirmé dans Photoshop. Ils ont ensuite configuré une société de test pour référencer un autre DigiMarcID valide. Ils ont ensuite téléchargé l’image dans la société et publié. Aucun téléchargement ou avertissement n'a été effectué dans les journaux de travail.

Ils ont ensuite demandé l'image du serveur d'images à une taille inférieure à la taille réelle et ont enregistré la réponse localement. Lorsqu’ils ont ouvert l’image dans Photoshop et utilisé le module externe Digimarc pour lire le filigrane incorporé, ils ont révélé que l’identifiant de la société de test s’affichait. L’identifiant d’origine de l’image principale n’a pas été affiché.

Si l'image a été enregistrée en taille réelle (?scl=1), l'identifiant Digimarc d'origine reste actif. Ainsi, le fait que le serveur d'image rééchantillonne l'image à une taille inférieure suffit à « détruire » l'original et à appliquer le nouveau.

Pour résumer : la bibliothèque fournie par Digimark inclut cette fonctionnalité. Ce n'est pas un code que Scene7 contrôle.

Lorsqu'une image est modifiée, le filigrane devient plus difficile à reconnaître pour la bibliothèque. À un moment donné, il ne peut plus reconnaître qu'il existe. Comme la bibliothèque refuse de filigraner une image déjà filigranée, vous obtenez le filigrane original pour certaines images. Pour d'autres, vous obtenez un nouveau filigrane si une édition suffisante a été effectuée. Le problème est qu'il n'existe aucun moyen de définir à l’avance ce qui détermine une « édition suffisante ».

Logo Adobe

Accéder à votre compte