Désactivez l’accélération matérielle et utilisez le rendu logiciel au lieu du rendu matériel pour afficher la page Web
Réactivez l’accélération matérielle une fois ce problème résolu afin de profiter pleinement de ses avantages. Pour réactiver l’accélération matérielle, suivez les étapes ci-dessus et désactivez l’option Utiliser le rendu logiciel au lieu du rendu GPU.
Sur certains systèmes, vous pouvez résoudre ce problème en mettant à jour les pilotes Intel HD Graphics. Il a été signalé que les versions 8.15.10.2361 et ultérieures du pilote ne présentaient pas ce bogue. Malheureusement, certains systèmes requièrent des mises à jour directement à partir de votre fabricant de système. Adobe collabore avec les fabricants de système pour s’assurer qu’ils incluront les derniers pilotes dans les futures versions.
Les systèmes équipés d’adaptateurs Intel HD Graphics exécutant Internet Explorer 9 rencontrent ce problème.
L’accélération matérielle est une nouvelle fonctionnalité d’Internet Explorer 9. Elle permet à Internet Explorer de déplacer l’ensemble du rendu des graphiques et du texte de la CPU vers la GPU.
Flash Player 10 et versions ultérieures peut utiliser le matériel graphique de votre système pour accélérer le décodage vidéo, et peut également accélérer la présentation vidéo sur certains sites. A partir de Flash Player 10.2, Flash Player tire également parti de l’affichage graphique accéléré dans Internet Explorer 9, en utilisant le rendu matériel pour améliorer les performances graphiques.
Si vous rencontrez toujours des problèmes avec les vidéos dans Flash Player, essayez les solutions suivantes :
- La vidéo ne s’affiche pas dans Internet Explorer
- Pour les problèmes suivants, voir Mauvaise qualité vidéo dans Flash Player :
- Une boîte noire ou blanche remplace la vidéo
- Les couleurs de la vidéo sont fades
- Une ligne verte divise le lecteur en deux
- La barre de recherche/navigation est absente ou s’affiche mal
- Autres problèmes