Connectez-vous au compte Salesforce à l’aide de vos identifiants d’administrateur, puis sélectionnez l’onglet Administrateur Adobe Acrobat Sign.
Les instructions ci-dessous vous expliquent comment révoquer vos jetons d’accès entre Salesforce et Adobe Sign, puis comment rétablir la liaison avec l’intégration, en créant un nouveau jeton d’accès.
Étapes pour rétablir la liaison avec l’intégration lorsque les administrateurs Acrobat Sign et Salesforce sont identiques
-
-
Vérifiez que votre compte Salesforce est lié au même compte Acrobat Sign.
Sinon, déconnectez-vous et reconnectez-vous à l’aide des informations d’identification du compte d’utilisateur lié.
-
Dans Paramètres du compte, sélectionnez Accédez à la console de gestion de compte Adobe Acrobat Sign.
Le menu Paramètres du compte s’ouvre dans un nouvel onglet.
-
Dans le panneau de gauche, sélectionnez Préférences personnelles > Jetons d’accès.
La liste répertorie les jetons d’accès de votre compte Acrobat Sign. Plusieurs organisations Salesforce peuvent être liées à votre compte Acrobat Sign.
Il est fortement recommandé de déterminer la nature de votre déploiement et toutes les organisations SFDC qui peuvent être affectées avant de révoquer les jetons pour s’assurer que d’autres organisations ne sont pas rompues involontairement.
-
Sélectionnez le jeton Adobe Sign pour Salesforce.
L’action Révoquer s’affiche en haut de la liste des jetons.
-
Sélectionnez Révoquer.
-
Répétez les étapes 7 et 8 pour chaque jeton identifié comme Adobe Sign pour Salesforce. Une fois terminé, fermez l’onglet du menu de l’administrateur Adobe Sign.
-
Lorsque tous les jetons Salesforce ont été révoqués, fermez l’onglet du menu de l’administrateur Adobe Sign
-
Dans l’onglet Administrateur Acrobat Sign pour Salesforce, sélectionnez Annuler le lien pour l’utilisateur lié Compte Adobe.
-
Sélectionner OK afin de répondre au message d’avertissement qui s’affiche.
La page s’actualise pour indiquer qu’il n’y a pas de compte lié.
-
Sélectionnez Lier un compte.
-
Sur la page de connexion qui s’ouvre, saisissez vos informations d’identification de compte Acrobat Sign pour vous connecter.
-
Authentifiez-vous avec votre ID utilisateur actuel.
Les comptes sont de nouveau liés et un nouveau jeton d’accès est créé.
Étapes pour rétablir la liaison avec l’intégration lorsque les administrateurs Acrobat Sign et Salesforce sont différents
-
L’administrateur Salesforce et l’administrateur Acrobat Sign doivent coordonner un moment où ils peuvent tous les deux être disponibles pour actualiser les jetons d’accès. Cela permet d’assurer que le service n’est pas perturbé.
-
Connectez-vous à votre compte Adobe Acrobat Sign avec vos informations d’identification d’administrateur.
-
Accédez à Compte > Profil personnel > Jetons d’accès.
-
Sélectionnez le jeton d’accès lié à Salesforce. L’action Révoquer s’affiche.
Attention :si vous trouvez plusieurs jetons d’accès pour Salesforce, il est possible que plusieurs organisations Salesforce soient liées à votre compte Adobe Sign.
Il est fortement recommandé de déterminer la nature de votre déploiement et toutes les organisations SFDC qui peuvent être affectées avant de révoquer les jetons pour s’assurer que d’autres organisations ne sont pas rompues involontairement.
-
Sélectionnez Révoquer.
-
Une fois les jetons d’accès révoqués, l’administrateur Salesforce doit se connecter à Salesforce, accéder à l’onglet Administrateur Adobe Acrobat Sign, puis sélectionner Lier un compte.
-
Une fois la page de connexion Acrobat Sign affichée, transmettez le contrôle à l’administrateur Acrobat Sign pour qu’il s’authentifie à l’aide de ses informations d’identification de compte.
-
Sélectionnez Autoriser l’accès.
Les comptes Salesforce et Acrobat Sign sont de nouveau liés et un nouveau jeton d’accès est créé.