Interactions glisser-déposer

Rendez la formation en ligne plus ludique que jamais en y incluant des jeux de glisser-déposer, des quiz et des modules d’apprentissage accessibles par les utilisateurs depuis leur ordinateur de bureau ou leur iPad. Optez pour toute une variété de combinaisons glisser-déposer en fonction des éléments acceptés, rejetés ou remplacés par les cibles de dépôt, tout en fournissant un feedback audio à tous les utilisateurs. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Interactions glisser-déposer.

Prise en charge HTML5 pour PowerPoint

Importez vos projets Microsoft PowerPoint incluant du texte, des formes et des animations dans Adobe Captivate et publiez-les directement en HTML5.

Adobe Captivate App Packager

Incorporez toute une gamme d’animations HTML5 et synchronisez-les avec votre cours Adobe Captivate. Publiez le cours sous forme d’application pour diverses plateformes mobiles, comme Windows RT—Metro à l’aide du service PhoneGap.

Remarque :

PhoneGap doit être acheté séparément.

Bibliothèque d’interactions améliorées

Créez en toute facilité des cours motivants à l’aide d’une vaste bibliothèque d’interactions conçues de manière professionnelle, tels que Hangman (pendu) et Jigsaw (puzzle), et personnalisables en fonction de vos attentes. Pour plus d’informations sur les interactions, reportez-vous à la section Interactions d’apprentissage intelligentes.

Optimisation des quiz avec le format HTML5

Générez vos quiz de correspondances, réponses courtes et questions à trous au format HTML5.

Enregistrement d’audio système

Avec Adobe Captivate 6.1, enregistrez un audio système et des commentaires dans un cours Adobe Captivate. A l’aide des options de modification d’audio système, modifiez ou synchronisez l’audio système dans l’ensemble du cours. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Audio système.

Publication de cours HTML5 vers Adobe Connect

Rendez votre contenu davantage mobile en le publiant en HTML5 vers Adobe Connect. Tirez parti de la fonctionnalité de pause-reprise à tout moment et offrez à vos apprenants la possibilité de se connecter à partir de presque tous les navigateurs et périphériques.

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

Drag-and-drop interactions

Make eLearning fun with drag and drop games, quizzes, and learning modules that users can access on desktops and iPads. Choose from a variety of drag-drop combinations based on what a drop target can accept, reject, or replace with while providing audio feedback for every user attempt. For more information see Drag-and-drop interactions.

HTML5 support for PowerPoint

Import your Microsoft PowerPoint project including text, shapes, audio and animations into Adobe Captivate and publish them directly to HTML5.

Adobe Captivate App Packager

Embed a range of HTML5 animations and synchronize them with your Adobe Captivate course. Publish the course as an app to multiple mobile platforms, including Windows RT—Metro using the PhoneGap Service.

Note:

You need to purchase PhoneGap service separately.

Enhanced interactions library

Easily create engaging courses with a large library of professionally designed interactions, including Hangman and Jigsaw, which can be customized to suit your needs. For more information on interactions, see Smart Learning Interactions.

Enhanced quizzing with HTML5

Outupt all your quizzes with Matching, Short Answer, and Fill in the blanks question types to HTML5.

Record system audio

With Adobe Captivate 6.1, record system audio along with narration in an Adobe Captivate course. Use the system audio edit options to modify and synchronize the system audio across your course. For more information, see System audio.

Publish HTML5 courses to Adobe Connect

Make your content more 'mobile' by publishing as HTML5 to Adobe Connect. Leverage the 'pause-resume anywhere' feature to provide seamless learning experience to your users on virtually any device or any browser.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy