Le but de ce guide est d’expliquer comment utiliser Cyberduck pour se connecter au serveur S3 contentant les flux de données clients (CDF) d’Audience Manager.
Avant de poursuivre, veillez à télécharger le client Cyberduck et assurez-vous que le serveur a bien été créé par les équipes d’ingénieurs d’Audience Manager.
Le client est disponible sur http://cyberduck.io. La version disponible sur l’App Store d’Apple est payante, alors que vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel directement sur le site web du développeur (vous êtes invité à faire un don).
Configuration de Cyberduck
Commencez par créer un signet de connexion afin d’enregistrer les informations de connexion au serveur. Pour créer un nouveau signet de connexion, sélectionnez l’écran Signets puis cliquez sur le « + » dans le coin inférieur gauche.
Pour configurer le serveur, sélectionnez l’option « Amazon S3 » dans la liste déroulante. Ensuite, collez la clé d’accès fournie par votre consultant ou par le représentant de l’assistance clientèle dans le champ « ID de clé d’accès ». Enfin, ajoutez « /aam-cdf/companysubdomain/ » au champ « Chemin d’accès ». Remarque : Remplacez « companysubdomain » par le nom de sous-domaine de votre compte.
Une fois ces valeurs saisies, fermez la fenêtre modale. Le processus de connexion est bientôt terminé. Il reste une dernière chose à faire : ajoutez la « clé secrète » fournie avec la « clé d’accès ». Vous serez invité à saisir cette clé dans le champ « Clé d’accès secrète », lors de votre première tentative de connexion au serveur, de la manière suivante :