Creative Cloud abonnement Entreprise édition 4 avec solutions de gestion du travail

À propos de la solution

Creative Cloud abonnement Entreprise édition 4 avec solutions de gestion du travail est une solution tout-en-un conçue pour la créativité, la création de contenu et la gestion du travail. Cette offre comprend les composants suivants, en plus des services professionnels et de l’assistance.

Creative Cloud abonnement Entreprise édition 4

Des applications créatives et des services de première qualité, et des ressources standard illimitées


Adobe Workfront

Outil de gestion du travail et de création de rapports de bout en bout

 


Assets Essentials

Gestion des ressources numériques simple et évolutive pour les créateurs et les spécialistes du marketing

 


Remarque :

Assets Essentials est un composant facultatif. Il peut ne pas être inclus dans votre licence.

Comment accéder à la solution

En tant qu’administrateur système, vous pouvez accéder à la solution à l’aide d’Adobe Admin Console. La solution comprend des applications et des services de Creative Cloud et d’Adobe Experience Cloud. Les applications et services peuvent être déployés dans des Adobe Admin Consoles distinctes pour votre société. 

Si le déploiement se produit dans deux Admin Consoles, vous devez établir un mandat de répertoire entre les deux Adobe Admin Consoles. Ainsi, vous pourrez ajouter les utilisateurs qui ont besoin d’accéder à la fois à Creative Cloud et à Assets Essentials à ces deux fiches produit. Les utilisateurs de Creative pourront accéder et travailler avec les ressources stockées dans Assets Essentials directement depuis leur application de bureau Creative Cloud à l’aide d’Adobe Asset Link. Pour en savoir plus, consultez les types de déploiement

Déployez la solution

En tant qu’administrateur, effectuez les étapes suivantes pour configurer la solution :

  1. Planifiez votre déploiement Creative Cloud et configurez votre organisation. Consultez le guide d’administration d’entreprise

  2. Mettez en place Adobe Workfront, ajoutez des utilisateurs et configurez la relecture et les plans directeurs.

  3. Administrez Assets Essentials pour configurer des groupes d’utilisateurs, créer une structure de dossiers initiale et gérer les autorisations pour les dossiers. Vous pouvez éventuellement configurer des formulaires de métadonnées pour les ressources.

  4. Configurez les intégrations Assets Essentials avec Workfront et Creative Cloud.

Remarque :

Ignorez les étapes 3 et 4 si Assets Essentials n’est pas inclus dans votre licence.

Les utilisateurs de Creative peuvent installer les plug-ins suivants pour que leurs applications Creative Cloud fonctionnent avec Workfront et Assets Essentials de manière transparente :

Autres solutions

Votre licence peut inclure davantage de solutions Creative Cloud. Pour plus d’informations, consultez la liste ci-dessous :

Travailler avec la solution

Vous pouvez accéder à différentes parties de la solution en fonction de vos droits d’accès dans Admin Console. Selon votre rôle dans l’organisation, consultez les guides suivants pour commencer :

Utilisateurs Creative :

Responsables de campagnes et chefs de projets :

Responsables marketing :

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?