Dernière mise à jour le
|
S'applique également à Communiqué
L’index de requête est une ressource importante, donc utilisez-la. CQ indexe le modèle csd.xml comme composant atoms.xml si vous ne spécifiez pas d’ignorer l'indexation. L’indexation de ces fichiers peut entraîner des problèmes de performances et une consommation de mémoire importante.
Par défaut, indexinghint="default" effectue une indexation de texte intégral de atom. Déterminer les éléments à indexer ou non, en formulant la question suivante :
« Dois-je afficher cet atom dans un résultat de requête ? »
Si la réponse est non, désactiver l’indexation pour cet atom. Une fois l’indexation désactivée pour un atom, aucun résultat de requête n'est afffiché pour cet atom. Voici comment modifier la configuration pour désactiver l’indexation d'atoms :
- Restaurer tous vos atoms.xml sous vos composants. Modifier
indexinghint="default"
toindexinghint="ignore"
uniquement pour les atoms dont vous souhaitez désactiver l'indexation. - Répeter la manoeuvre avec tous les fichiers csd.xml.
- Supprimer les fichiers de hiérarchie de composants situés sous les modèles pour forcer la recréation des fichiers csd.xml.
- Arrêter l'instance.
- Supprimer le dossier intégral cq_home/data/your_instance/search/fulltext folder.
- Démarrer l’instance. Le redémarrage peut prendre un certain temps selon la taille du contenu, car Lucene reindexe celui-ci.
Accéder à votre compte