Certains formats de fichier ne sont pas pris en charge par Dynamic Media. Découvrez comment détecter ces fichiers et éviter de les charger sur AEM.
Adobe Experience Manager Dynamic Media prend en charge de nombreux formats de fichier pour le stockage, le traitement et la diffusion de rendus dynamiques. Un petit sous-ensemble des formats de fichier pris en charge ainsi que les fichiers erronés ne sont pas pris en charge par Dynamic Media Classic et Adobe Experience Manager.
Vous pouvez détecter les fichiers non pris en charge pour éviter les erreurs lors du chargement et prendre des mesures correctives pour résoudre les problèmes liés aux fichiers. Les méthodes suivantes sont proposées pour détecter ces formats de fichier.
Les outils mentionnés ci-dessous sont des outils tiers sans lien avec Adobe.
MIME Type : image/tiff
Sample Format : Float #
MIME Type : image/tiff
Sample Format : Float; Float; Float; Float
Color Mode : Lab
Utilisez ExifTool et vérifiez la sortie.
Exemple de sortie d’ExifTool :
File Type : PSB
Un fichier JPEG dont les 3 bytes initiaux ne sont pas ff d8 ff n’est pas classé comme fichier JPEG. Utilisez n’importe quel script ou programme capable de lire les 3 bytes initiaux d’un fichier pour déterminer si le format JPEG est correct.
Adobe recommande de retrouver la source de ces fichiers JPEG incorrects et de résoudre le problème. Cela peut par exemple être lié à l’outil utilisé pour générer ces fichiers.
Les fichiers PNG dont la taille de bloc IDAT est supérieure à 100 Mo ne sont pas pris en charge. Utilisez libpng en C++ pour détecter ces fichiers.
Bit Depth : 32
Color Mode : Duotone
Color Mode : Lab
Accéder à votre compte