Typekit a été rebaptisé Adobe Fonts.

Ce qu'il vous faut
Créez un document et configurez l'espace de travail. Importez une image de référence dont vous pourrez vous inspirer, puis utilisez le panneau Calques pour gérer aisément votre illustration.
Associez des rectangles, des triangles, des cercles et des formes libres pour concevoir votre illustration. Utilisez les repères commentés pour aligner les différents éléments.
Appliquez des couleurs à tous les composants de votre logo à l'aide de commandes intuitives qui simplifient les retouches. Pour conserver les couleurs et les formes du logo à portée de main, ajoutez-les à l'une de vos bibliothèques Creative Cloud.
À présent, ajustez l'échelle des formes et faites-les pivoter pour assembler les ingrédients de la part de pizza.
Finalisez votre logo en ajoutant le nom de l'entreprise à l'aide des fonctionnalités typographiques d'Illustrator. Les abonnés à Creative Cloud ont accès à la vaste bibliothèque de polices de qualité d'Adobe Typekit.
Vérifiez l'apparence de votre logo sur des maquettes d'objets du quotidien : t-shirts, cartes de visite, etc. Apprenez également à enregistrer aisément votre logo pour l'impression, le partage au format PDF, la publication sur le web, etc.
En savoir plus sur la formule Creative Cloud abonnement Équipe et la création de logos professionnels.
Contributeur : Brian Wood