
Les nouveaux workflows et fonctionnalités spécialement conçus pour les monteurs simplifient le passage à Premiere Pro. Des commandes courantes aux raccourcis clavier qui reflètent votre mémoire musculaire, en passant par les panneaux intuitifs d’étalonnage des couleurs, d’amélioration du son et de création d’images animées, Premiere Pro est la solution idéale pour les monteurs de tous niveaux.
Pour découvrir les avantages de Premiere Pro, prenez connaissance ci-dessous des dix principales raisons de changer d’application (PDF, 301 Ko) :
- Intégration avec les outils audio et vidéo d’Adobe
- Outils de montage
intuitifs, précis et personnalisables - Indépendance de la résolution : HD, UHD, 4K et au-delà
- Prise en charge des formats de fichiers standard pour le montage avec les fichiers originaux de vos caméras et les codecs mezzanine
- Performances hors pair avec le moteur de lecture Adobe Mercury
- Importation depuis Avid Media Composer et Apple Final Cut Pro 7 et X
- Workflows chromatiques
conviviaux - Optimisation des performances et commandes audio
- Montage multicaméra
- Lecture ininterrompue
- Synchronisation des paramètres et formation via Adobe Creative Cloud
- Interface native en 10 langues, dont l’anglais, le français et l’allemand
Si vous avez l’habitude de travailler avec un autre système de montage non linéaire, tel qu’Apple Final Cut Pro ou Avid Media Composer, vous vous apercevrez que les concepts de montage classiques sont pris en charge par Premiere Pro. Découvrez comment changer rapidement d’application (PDF, 296 Ko). Ce document présente les raccourcis clavier et le transfert de projets vers Premiere Pro.
Découvrez un workflow XML très simple pour l’exportation de projets Final Cut Pro 7 ou X et leur importation dans Premiere Pro.
Découvrez un workflow très simple pour l’exportation de projets Avid Media Composer et leur importation dans Premiere Pro.
Tirez le meilleur parti de Premiere Pro grâce aux conseils d’un monteur professionnel qui a utilisé Avid Media Composer pendant de nombreuses années. Découvrez dans cette série de vidéos comment créer des espaces de travail familiers, transférer les paramètres utilisateur, gérer les fichiers de manière optimale et exporter des médias.
« Mindhunter », le drame psychologique de David Fincher diffusé sur Netflix, tire parti d’un tout nouveau workflow Adobe qui centralise tout le travail sur le montage et les effets spéciaux. De la retouche d’image à la prise en compte de chaque pixel, l’équipe de David Fincher repousse les limites du montage avec Premiere Pro et After Effects.
Dans une optique futuriste et afin de bénéficier d’un workflow ininterrompu, le réalisateur de « Deadpool », Tim Miller, a choisi de travailler avec Premiere Pro et After Effects.