Environnement : Android
Problème : Lorsque l’utilisateur fait une tentative de connexion avec l’un des fournisseurs, une animation de chargement tourne sans discontinuer sur le sélecteur MVPD. Sur Charles Proxy, l’appel suivant renvoie une erreur 401 - Non autorisé : https://sp.auth.adobe.com/reggie/v1/<requestor_Id>/regcode
Résultat attendu : La sélection d’un fournisseur dans le sélecteur entraîne l’ouverture de l’« onglet personnalisé Chrome ».
Résultat réel : La sélection d’un fournisseur dans le sélecteur fait apparaître une animation de chargement qui tourne sans arrêt.
Cause : l’erreur est due à un horodatage non valide de l’appareil, en raison duquel l’appel à access_token est considéré non valide sur /regcode et échoue, entraînant une erreur 401 - Non autorisé.
Résolution : Définissez les date et heure correctes sur l’appareil. L’API est déjà configurée pour réessayer de joindre l’« access_token » (jeton d’accès) en cas d’échec. L’appel de regcode effectué une fois l’ajustement de l’horodatage effectué fonctionne alors.
Dans Charles, vous remarquerez que SDK tente d’obtenir l’access_token (jeton d’accès) de façon répétée, car l’application considère que la tentative précédente a expiré.