Problème

Lors du lancement d’une application CS6 installée via un package d’installation créé dans Creative Cloud Packager (CCP), une invite pour saisir un Adobe ID s’affiche. Il n’y a pas d’option pour saisir un Enterprise ID ou Federated ID.

Cause

Les applications CS6 peuvent uniquement être activées avec un Enterprise ID ou Federated ID via l’application de bureau Creative Cloud. Pour que l’application de bureau Creative Cloud reconnaisse les applications CS6 installées, la version de langue de l’application installée doit correspondre à la langue sélectionnée dans les paramètres de l’application de bureau Creative Cloud.

Résolution

Pour vous assurer que vous pouvez activer les applications CS6 avec un Enterprise ID ou Federated ID lors de l’installation à partir d’un package d’installation :

  1. Sélectionnez la langue à utiliser sur le système de l’utilisateur final lors de la création du package d’installation dans CCP. L’option Correspondre à la langue du système d’exploitation dans CCP ne fonctionne pas pour les applications CS6.
  2. Sur l’ordinateur de l’utilisateur final, assurez-vous que la langue définie dans l’application de bureau Creative Cloud correspond à celle sélectionnée lors de la création du package des programmes d’installation du logiciel. Par défaut, la langue définie dans l’application de bureau Creative Cloud correspond à la langue définie au niveau du système d’exploitation, mais ce comportement peut être modifié. Pour plus de détails sur le paramètre de langue Creative Cloud, voir Modification du paramètre de langue de vos applications Creative Cloud.

Remarque :

Les applications téléchargées et installées via l’application de bureau Creative Cloud utilisent automatiquement la langue sélectionnée dans les paramètres de l’application de bureau Creative Cloud. La modification de ce paramètre après l’installation du logiciel désactive le logiciel et vous êtes invité à saisir un Adobe ID lors du lancement du logiciel.

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

Issue

When launching a CS6 application, installed through an installation package created in Creative Cloud Packager (CCP), a prompt to enter an Adobe ID is displayed. There is no option to enter an Enterprise or Federated ID.

Cause

CS6 applications can only be activated with an Enterprise or Federated ID through the Creative Cloud desktop application. For the Creative Cloud desktop application to recognize installed CS6 applications, the language version of the installed application must match the language selected in the Creative Cloud desktop application settings.

Resolution

To ensure that you are able to activate CS6 applications with an Enterprise or Federated ID when installing from an installation package:

  1. Select the language to be used on the end-user system, when creating the installation package in CCP. The Match OS language option in CCP does not work for CS6 applications.
  2. On the end-user machine, make sure that the language set in the Creative Cloud desktop application matches that selected when packaging the software installers. By default, the language set in the Creative Cloud desktop application matches the language set at OS level but this behavior can be altered. For more details on creative cloud language setting, see Change the language setting of your Creative Cloud apps.

Note:

Applications downloaded and installed through the Creative Cloud desktop application automatically use the language selected in the Creative Cloud desktop application settings. Altering this setting after installing the software deactivates the software and you are prompted to enter an Adobe ID when launching the software.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy