Grâce à l’option « Utiliser des chaînes personnalisées » de la section Options avancées de DPS App Builder, vous pouvez personnaliser les chaînes de texte stockées dans le lecteur de contenu, dans toutes les langues prises en charge. Vous pouvez, par exemple, personnaliser le texte des boutons dans la bibliothèque et le texte présent dans les boîtes de dialogue.

Dans DPS App Builder, sélectionnez Options avancées dans la page Détails de l’application, puis sélectionnez Utiliser des chaînes personnalisées. Cliquez sur Créer un modèle pour télécharger un modèle XML dans votre dossier Mes documents. DPS App Builder pointe automatiquement vers ce nom de fichier. Vous pouvez alors modifier ce fichier XML. Si vous modifiez un lecteur de contenu créé pour une version précédente, téléchargez et modifiez le modèle le plus récent pour obtenir de meilleurs résultats.

Lorsque vous modifiez le fichier XML, chaque élément de l’interface utilisateur comprend un <key name> (nom de clé) et une ou plusieurs chaînes de langue (par exemple, <fr> pour le français). Modifiez le texte dans le code de langue (par exemple, <fr>) ; ne changez pas la chaîne <nom de clé>.

Modification du texte de l'interface utilisateur dans le lecteur de contenu
Quand vous modifiez le texte de l’interface utilisateur du lecteur, changez le code de langue mais pas le nom de clé.

Modification des noms de la bibliothèque, de la boutique et des emplacements

(Enterprise) Vous pouvez également utiliser ce fichier XML pour modifier les libellés « Library » (Bibliothèque) et « Viewer » (Lecteur) et pour inclure des chaînes de langue dans les libellés situés sous les icônes personnalisées de la barre de navigation. Plusieurs éléments d’interface apparaissent à la fin du fichier XML, avec des noms clés tels que « Library » (Bibliothèque), « iPad viewer label » (Libellé du lecteur iPad) ou encore « iPad Custom slot 1 label » (Libellé personnalisé de l’emplacement 1 iPad). Les numéros d’emplacements personnalisés correspondent à la séquence de gauche à droite des icônes personnalisées que vous ajoutez entre les boutons Bibliothèque et Lecteur, dans la section de la barre d’outils de navigation. Pour les libellés d’emplacements personnalisés, spécifiez les chaînes de langue, telles que « <en>Help</en> » et « <es>Ayuda</es> » pour l’anglais et l’espagnol, respectivement.

Modification des boutiques et des emplacements personnalisés
Modification des boutiques et des emplacements personnalisés

Modification du bouton « Buy Issue » (Acheter ce numéro) dans la bibliothèque

Quand vous créez une application avec abonnement, le bouton d’achat pour publication unique s’intitule par défaut « Buy Issue » (Acheter ce numéro). Vous pouvez personnaliser cette valeur en ajoutant la chaîne suivante à la chaîne « Showcase Buy » via App Builder : %@.

Chaîne « Buy Issue » (Acheter ce numéro) dans la bibliothèque
Avant modification, la chaîne « Buy Issue » (Acheter ce numéro) est affichée dans la bibliothèque.

Remplacement de la chaîne « Buy Issue » (Acheter ce numéro)
Remplacez la chaîne « Buy Issue » (Acheter ce numéro) par « %@ » pour que le prix soit indiqué dans la bibliothèque.

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

With the "Use Customized Strings" option in the Advanced Options section of DPS App Builder, you can customize text strings stored in the viewer app in all supported languages. For example, you can customize button text in the library and text in dialog boxes.

In DPS App Builder, select Advanced Options in the App Details page, and then select Use Customized Strings. Click Generate Template to download an XML template to your Documents folder. DPS App Builder automatically points to this filename. You can then edit this XML file. If you’re editing a viewer created for a previous version, download and edit the newest template for best results.

When you edit the XML file, each UI element includes a <key name> and one or more language strings (such as <en> for English). Edit the text in the language code (such as <en>); do not change the <key name> string.

Editing UI text in the viewer app
When editing UI text in the viewer app, change the language code but not the key name.

Editing library, store, and slot names

(Enterprise) You can also use this XML file to edit the "Library" and "Viewer" labels and to include language strings for the labels below the custom icons in the navigation toolbar. A set of UI elements appear near the end of the XML file with keynames such as "Library," "iPad viewer label," and "iPad Custom slot 1 label." The custom slot numbers correspond to the order from left to right of the custom icons you add between the Library and Viewer buttons in the Navigation Toolbar section. For the custom slot labels, specify the language strings, such as "<en>Help</en>" and "<es>Ayuda</es>" for English and Spanish, respectively.

Editing custom stores and slots
Editing custom stores and slots

Editing "Buy Issue" buttons in library

When you create a subscription app, the default label for the single-issue purchase button is “Buy Issue.” You can customize this value by adding this string to the “Showcase Buy” string through App Builder: %@.

Buy issue in the library
Before editing, "Buy Issue" will appear in the library.

Replace buy issue
Replace "Buy Issue" with "%@" to make the price appear in the library.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy