Si vous avez un abonnement DPS à jour avec Adobe, vous pouvez soumettre des lecteurs de contenu sur les boutiques d’application et publier des folios. Vos clients peuvent télécharger les folios que vous publiez. Toutefois, si votre compte avec Adobe devient obsolète ou si vous êtes à court de téléchargements, les services peuvent être limités ou annulés.

Adobe envoie des messages électroniques à l’utilisateur admin de votre compte pour vous avertir lorsque votre compte approche de sa date de fin ou lorsque votre nombre maximal de téléchargements est presque atteint. Ces messages électroniques incluent des instructions permettant de maintenir votre compte à jour. Si vous pensez que vous ne recevez pas ces courriers électroniques, contactez votre représentant Adobe. Les informations de contact pour l’assistance Or s’affichent dans DPS Dashboard.

Publication restreinte et exécution de folios

Votre publication de folios peut être limitée et vos clients peuvent ne pas être en mesure de télécharger des folios dans l’une ou l’autre des situations suivantes :

  • Si vous n’avez pas renouvelé votre abonnement Professional ou Enterprise dans les 30 jours précédant la date de fin de votre abonnement.

  • Si vous avez dépassé le nombre maximum de téléchargements achetés.

Si des téléchargements sont disponibles mais que vous ne parvenez pas à renouveler votre abonnement, vos clients peuvent continuer à télécharger des folios pendant 30 jours après la date de fin. Trente jours après la date de fin, Adobe se réserve le droit de limiter le téléchargement de folios par vos clients.

Lorsque les téléchargements de folio sont restreints, tout folio gratuit, folio gratuit archivé ou folio de vente au détail devient « temporairement indisponible ». Tout client qui touche le bouton Télécharger ou Acheter est informé que le contenu n’est pas disponible, et il lui est demandé de réessayer ultérieurement.

Les abonnements payants sont respectés. Les folios publiés qui n’ont pas encore été téléchargés sont disponibles au téléchargement pour les abonnés. Ces téléchargements sont comptabilisés sur le compte de l’éditeur.

Les clients ont le droit de télécharger tout folio pour lequel ils ont payé. Un client qui appuie sur le bouton Télécharger d’un folio de vente au détail archivé est autorisé à télécharger le folio. Ces téléchargements sont comptabilisés sur le compte de l’éditeur.

Compte annulé

Si vous n’avez pas renouvelé votre abonnement DPS ou si vous n’achetez pas un assemblage de téléchargement dans les 60 jours suivant la date de fin, Adobe se réserve le droit de supprimer votre contenu de Distribution Service et de déclasser votre compte. Tous les lecteurs de contenu pour publication unique restent disponibles dans l’App Store.

Mise à jour de votre compte

Pour éviter un compte restreint, conservez votre abonnement à jour et achetez les assemblages de téléchargement supplémentaires. Si nécessaire, contactez votre représentant Adobe.

Affichage du nombre de téléchargements exécutés

Vous pouvez désormais générer des rapports pour afficher des données de téléchargement depuis Adobe Distribution Service. Si vous vous connectez au tableau de bord DPS à l’aide d’un compte d’application, vous pouvez choisir l’option de rapport d’exécution pour télécharger un fichier .csv qui inclut les statistiques de téléchargement facturables depuis Adobe Distribution Service pour cette application. Si vous vous connectez à l’aide d’un compte administrateur, vous pouvez cliquer sur un lien sur le tableau de bord pour obtenir un rapport qui indique le total des téléchargements exécutés. Les administrateurs peuvent télécharger un rapport fusionné pour afficher les données de téléchargement pour toutes les publications associées au compte. Pour plus d’informations, reportez-vous à la page Comprendre le décompte des téléchargements de folios.

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

If you have an up-to-date DPS subscription with Adobe, you can submit viewer apps to app stores and publish folios, and your customers can download the folios you publish. However, if your account with Adobe becomes out of date or if you run out of fulfillment downloads, services can be restricted or cancelled.

Adobe sends email messages to the admin user in your account to notify you when your account is nearing termination date or when your maximum number of download fulfillments is approaching. These email messages include instructions for keeping your account up to date. If you suspect that you are not receiving these emails, please contact your Adobe representative. Gold support contact information appears on the DPS Dashboard.

Restricted Publishing and Folio Fulfillment

You can be restricted from publishing folios, and your customers can be prevented from downloading folios in either of the following situations:

  • If you have not renewed your Professional or Enterprise subscription within 30 days of your subscription termination date.

  • If you have exceeded your maximum number of purchased downloads.

If you have fulfillment downloads available but fail to renew your subscription, your customers can continue downloading folios for 30 days after your termination date. Thirty days after your termination date, Adobe reserves the right to restrict your customers from downloading your folios.

When folio downloads are restricted, any free folio, archived free folio, or retail folio becomes “temporarily unavailable.” A customer who taps the Download or Buy button is informed that the content is unavailable and asked to try again later.

Paid subscriptions are honored. Published folios that any subscriber has not yet downloaded are available for subscribers to download. Those downloads are counted against the publisher’s account.

Customers are entitled to any folio they paid for. A customer who taps the Download button of an archived retail folio is allowed to download the folio. Those downloads count against the publisher’s account.

Canceled Account

If you have not renewed your DPS subscription or if you do not purchase a download bundle within sixty days of your termination date, Adobe reserves the right to remove your content from the Distribution Service and downgrade your account. All single-issue viewer apps remain available in the App Store.

Updating Your Account

To avoid a restricted account, keep your subscription updated and purchase additional download fulfillment bundles. If necessary, contact your Adobe representative.

Viewing fulfillment download counts

You can generate reports to view download data from the Adobe Distribution Service. If you sign in to the DPS Dashboard using an Application account, you can choose the Fulfillment Report option to download a .csv file that includes billable download statistics from the Adobe Distribution Service for that app. If you sign in using an Admin account, you can click a link in the Dashboard to obtain a report that shows the fulfillment download balance for your account. Administrators can download a consolidated report to view download data for all publications associated with the account. For details, see Understanding Folio Download Counts.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy