Notes de mise à jour d’InDesign CS5.5

Lisez-moi d’Adobe InDesign CS5.5

Bienvenue dans Adobe® InDesign® CS5.5. Ce document contient des informations de dernière minute sur le produit, des mises à jour et des conseils de dépannage non traités dans la documentation InDesign

Configuration minimale requise

Installation du logiciel

Désinstallation du logiciel

Logiciel d’essai

Licence électronique

Informations d’enregistrement

Installation des polices

Problèmes connus

Assistance clientèle

Autres ressources

Configuration minimale requise

Windows®

  • Processeur Intel® Pentium® 4 ou AMD Athlon® 64
  • Microsoft® Windows XP avec Service Pack 2 (Service Pack 3 recommandé) ; Windows Vista® avec Service Pack 1 ou Windows 7®
  • 1 Go de RAM (2 Go recommandés)
  • 1,6 Go d’espace disque disponible pour l’installation ; espace supplémentaire requis pendant l’installation (InDesign ne peut pas être installé sur des supports de stockage Flash amovibles)
  • Résolution d’écran 1024 x 768 (1280 x 800 recommandée) avec carte vidéo 16 bits ou plus 
  • Lecteur de DVD-ROM
  • Logiciel Adobe Flash® Player 10 requis pour exporter les fichiers SWF
  • Connexion Internet haut débit requise pour les services en ligne  et le logiciel InDesign Subscription Edition

 Mac OS 

  • Processeur Intel® multicœur
  • Mac OS X v10.5.7–10.6.x
  • 1 Go de RAM (2 Go recommandés)
  • 2,6 Go d’espace disque disponible pour l’installation ; espace supplémentaire requis pendant l’installation (InDesign ne peut pas être installé sur un volume qui utilise un système de fichiers sensible à la casse ou sur des supports de stockage Flash amovibles)
  • Résolution d’écran 1024 x 768 (1280 x 800 recommandée) avec carte vidéo 16 bits ou plus 
  • Lecteur de DVD-ROM
  • Logiciel Adobe Flash® Player 10 requis pour exporter les fichiers SWF
  • Connexion Internet haut débit requise pour les services en ligne  et le logiciel InDesign Subscription Edition

Pour obtenir des informations à jour sur la configuration requise, consultez la page www.adobe.com/go/indesign_systemreqs_fr.

La configuration requise pour CS Live est disponible à la page www.adobe.com/go/cslive_requirements_fr.

Ce produit peut vous permettre d’étendre sa fonctionnalité en accédant à certaines fonctions hébergées en ligne, notamment les services en ligne Adobe CS Live (« Services en ligne »). Les Services en ligne, et certaines de leurs fonctions, peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays, toutes les langues et/ou monnaies et peuvent être interrompus ou modifiés en tout en ou en partie sans préavis. L’utilisation des Services en ligne est régie par des conditions d’utilisation distinctes et par la politique de confidentialité des données en ligne. De plus, l’accès à certains de ces services peut nécessiter l’enregistrement de l’utilisateur. L’accès à certains Services en ligne peut être payant et nécessiter un abonnement. Ces frais peuvent faire l’objet de modifications.  Pour plus de détails et revoir les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité en ligne, visitez le site Internet www.adobe.com.

Installation du logiciel 

1.  Avant d’installer le logiciel, fermez toutes les applications en cours d’exécution sur le système, y compris les autres applications Adobe, les applications Microsoft Office et les fenêtres de navigateur.  Il est également conseillé de désactiver temporairement la protection antivirus pendant le processus d’installation.

2. Vous devez disposer de privilèges d’administration ou être en mesure de valider des opérations en tant qu’administrateur.

3. Utilisez l’une des méthodes suivantes : 

Windows :

  • Insérez le DVD dans le lecteur, puis suivez les instructions qui s’affichent à l’écran. Si le programme d’installation ne se lance pas automatiquement, accédez au dossier Adobe InDesign CS5.5 situé à la racine du DVD, puis double-cliquez sur Set-up.exe pour commencer l’installation.
  • Si vous avez téléchargé le logiciel sur Internet, le programme d’installation est extrait et se lance automatiquement. Si le programme d’installation ne se lance pas automatiquement, ouvrez le dossier correspondant, accédez au dossier Adobe InDesign CS5.5 , cliquez deux fois sur Set-up.exe, puis suivez les instructions qui s’affichent.

Mac :

  • Insérez le DVD dans le lecteur, accédez au dossier de l’application situé à la racine du disque, cliquez deux fois sur Install.app, puis suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.   
  • Si vous avez téléchargé le logiciel sur Internet, ouvrez le dossier correspondant, accédez au dossier de l’application, double-cliquez sur Install.app, puis suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

4. Si vous procédez à une mise à niveau, le programme d’installation vérifie le système pour trouver un produit valide à mettre à niveau.  Si le programme n’en trouve aucun, il vous invite à saisir le numéro de série du produit que vous mettez à niveau.  Vous pouvez également installer une version d’essai du logiciel, puis saisir le nouveau numéro de série et l’ancien dans l’écran de sérialisation qui apparaît au lancement du logiciel.

5. Si vous installez le logiciel InDesign CS5.5 Subscription Edition, vous devez être connecté à Internet. Le programme d’installation vous invitera à vous connecter s’il détecte que vous êtes hors ligne. Un Adobe ID est obligatoire pour acheter un abonnement. Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas vous connecter à Internet, vous pouvez installer la version d’essai du logiciel et saisir le numéro de série de votre abonnement et l’Adobe ID lors de l’installation. Pour plus d’informations sur votre logiciel d’abonnement, consultez la page www.adobe.com/go/subscription_learnmore.

6. Pour obtenir une aide supplémentaire sur l’installation, consultez la page www.adobe.com/go/cs5install_fr/.

Pour obtenir des informations plus détaillées à propos du dépannage de l’installation, consultez la page http://www.adobe.com/support/loganalyzer/.

Remarque : pour installer des composants supplémentaires ou réinstaller votre logiciel après l’installation originale, vous aurez besoin de l’accès au programme d’installation d’origine (CD, DVD ou fichier téléchargé depuis Internet).  La réparation n’est pas une option disponible.

Désinstallation du logiciel

  1. Avant de désinstaller le logiciel, fermez toutes les applications en cours d’exécution sur le système, y compris les autres applications Adobe, les applications Microsoft Office et les fenêtres de navigateur. 
  2. Procédez de l’une des façons suivantes : 
    • Sous Windows XP, ouvrez le Panneau de configuration de Windows et cliquez deux fois sur Ajout/Suppression de programmes. Sélectionnez le produit que vous souhaitez désinstaller, cliquez sur Modifier/Supprimer, puis suivez les instructions à l’écran. 
    • Sous Windows Vista et Windows 7, ouvrez le Panneau de configuration, puis cliquez deux fois sur Programmes et Fonctionnalités. Sélectionnez le produit que vous souhaitez désinstaller, cliquez sur Désinstaller/Modifier, puis suivez les instructions à l’écran.
    • IMPORTANT : les applications Creative Suite disposent d’une fonction de désinstallation sous Mac OS. NE faites PAS glisser les applications vers la corbeille pour les désinstaller. Pour désinstaller en toute sécurité le logiciel sur Mac OS X, cliquez deux fois sur le programme d’installation du produit dans Applications/Utilities/Adobe Installers ou cliquez deux fois sur l’alias Désinstaller dans le dossier Application.  Sélectionnez les composants à supprimer, identifiez-vous ensuite en tant qu’administrateur, puis suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
    • Si vous désinstallez un logiciel disponible par abonnement, notez que la désinstallation n’annule ni ne met fin à votre abonnement. Pour annuler votre abonnement, accédez à la section Vos abonnements, sur la page www.adobe.com/go/subscriptionedition.

Remarque : si vous souhaitez installer le produit sur un autre ordinateur, vous devez, au préalable, désactiver le logiciel sur votre ordinateur. Pour ce faire, cliquez sur Aide > Désactiver. 

Logiciel d’essai   

Les versions d’essai de Creative Suite 5.5 étant des démonstrations, vous pouvez essayer chaque logiciel ou édition de Creative Suite 5.5, puis convertir la version d’essai installée en version complète en achetant le produit et en saisissant son numéro de série à tout moment durant ou après la période d’évaluation.

Pour convertir votre version d’essai, saisissez le numéro de série de votre achat dans l’écran du produit qui compte le nombre de jours restants avant l’expiration de la version d’essai. À tout moment durant ou après la période d’évaluation, vous pouvez saisir un numéro de série pour convertir votre version d’essai. Si vous avez acheté InDesign CS5.5 Subscription Edition, vous devez être connecté à Internet et devez impérativement saisir un Adobe ID lorsque vous y êtes invité.

Licence électronique

Vous devez accepter les termes du contrat de licence et de garantie pour utiliser ce produit.  Pour en savoir plus, consultez le site www.adobe.com/fr/product/eulas. Ce produit peut tenter de s’activer automatiquement via Internet. Consultez le site www.adobe.com/fr/activation pour plus de détails. 

Informations d’enregistrement  

La création ou la saisie d’un Adobe ID permet d’enregistrer le logiciel et de configurer l’accès aux services en ligne Adobe CS Live. Pour profiter de l’abonnement gratuit aux services CS Live et bénéficier d’informations actualisées, de formations, de bulletins d’information et d’invitations aux événements et séminaires Adobe, vous devez enregistrer votre produit. Si vous avez acheté InDesign CS5.5 Subscription Edition sur la boutique Adobe Store, votre produit est déjà enregistré et vous avez déjà accès aux services en ligne Adobe CS Live.

Pour en savoir plus sur les services en ligne CS Live, visitez www.adobe.com/go/cslive_ps.

Installation des polices

Toute la documentation relative aux polices est disponible en ligne. Visitez la page http://www.adobe.com/type/browser/landing/creativesuite/creativesuite5.5.html pour consulter notre guide d’utilisation OpenType (OpenType User Guide), notre fichier Lisez-moi OpenType (OpenType ReadMe), les liens vers des fichiers Lisez-moi sur les polices, des listes de polices installées par les divers produits CS5.5 et des listes de polices incluses sur le DVD pour chaque produit CS5.

Le programme d’installation d’InDesign CS5.5 installe les polices dans un répertoire de polices système par défaut. Si le programme d’installation détecte d’anciennes versions de ces polices dans le répertoire de polices par défaut, il désinstalle ces anciennes versions et les enregistre dans un nouveau répertoire.  Le répertoire de polices système par défaut est le suivant :

    Apple Macintosh : <Disque système>/Library/Fonts

    Windows : <Disque système>:\Windows\Fonts

Les polices plus anciennes sont enregistrées dans le nouveau répertoire :

    Apple Macintosh : <Disque système>/Bibliothèque/Application Support/Adobe/SavedFonts/current

    Windows : <Disque système>:\Program Files\Common Files\Adobe\SavedFonts\current

Ce nouveau répertoire contient également un fichier « Lisez-moi.html » qui répertorie les polices enregistrées et les numéros de version des nouveaux et anciens fichiers de polices.

Vous pouvez réinstaller les anciennes polices en supprimant les nouveaux fichiers de polices du répertoire de polices système par défaut et en déplaçant les anciens fichiers dans ce répertoire.

Vous trouverez d’autres polices sur le disque d’installation. Pour plus d’informations sur l’installation de ces polices, rendez-vous sur http://www.adobe.com/go/learn_fontinstall_fr

Problèmes connus

  • InDesign se ferme de manière inopinée s’il est lancé par un utilisateur « Standard » sur un appareil où il a été installé par un utilisateur « Administrateur ». (#2795650)
  • InDesign se fermera de manière inattendue au lancement si l’utilisateur est installé, puis installé à nouveau à un emplacement différent. (#2788988)
  • L’utilisateur ne peut pas être désactivé si InDesign est réinstallé en mode d’essai après que l’application a déjà été installée avec un numéro de série. (#2772118)
  • Les livres qui contiennent plus de 120 documents seront exportés vers epub avec une erreur. (#2741544)
  • Les destinations des boutons sont perdues lors de l’ouverture d’un document InDesign multiplateforme. (#2697970)
  • InDesign se ferme de manière inopinée si l’utilisateur désactive la police « Americana » alors qu’elle est utilisée dans un jeu de glyphes. (#2747832)
  • Certains caractères asiatiques à deux octets importés dans un fichier XLS ne s’affichent pas. (#2568774)
  • InDesign se ferme de manière inopinée lorsque l’utilisateur place de manière circulaire trois fichiers indd les uns parmi les autres. (#2784460)
  • Le texte devient invisible dans certains scénarios lorsque les notes de bas de page, les têtes de chevauchement et les options de conservation sont utilisées de manière simultanée. (#2791021)
  • Lorsque l’orientation de la page Disposition diffère de l’orientation de la page Principal, l’orientation de la page Disposition n’est pas conservée lors de l’aller-retour IDML. (#2623186)
  • Sur un document utilisant la police Kozuka Mincho Pro, Pro6N, Kozuka Gothic Pro, Pro6N qui est exporté vers ePUB, la police Mincho est convertie en police Gothic avec la même épaisseur lorsqu’elle s’affiche dans Digital Editions.(#2809305)
  • Extension Manager CS5.5 est appelé depuis InDesign CS5 si InDesign CS5.5 est installé. (#2766436)
  • Le texte avec un style de caractère appliqué via un style imbriqué double sa taille en points dans l’ePub exporté. (#2807029)
  • Lors de l’exportation de texte incluant Ruby avec des styles de caractère/paragraphe vers un format ePub, un attribut de Ruby ne s’exporte pas correctement en tant que classe CSS.(#2813101)
  • Sur un système Macintosh japonais, l’application se ferme de manière inopinée et l’utilisateur ne peut pas être lancé si les polices par défaut sont supprimées. (#2783623)
  • Si vous installez InDesign CS5.5 à un emplacement personnalisé contenant des caractères spéciaux, le produit se ferme de manière inopinée lors du lancement. (#2730132)
  • Les pages principales importées présentent des colonnes ou des marges incorrectes lorsqu’elles sont importées dans un document qui a une taille de page par défaut différente. (#2776869)

Assistance clientèle

Service clientèle

Le service clientèle d’Adobe vous renseigne sur les produits et vous apporte une assistance en matière de vente, d’enregistrement et d’autres sujets non techniques. Pour savoir comment contacter le service clientèle d’Adobe, rendez-vous sur la page du site Adobe.com correspondant à votre région ou pays, puis cliquez sur Contact.

Options du programme de support et ressources techniques 

Pour obtenir une assistance technique pour votre produit et notamment des informations sur les plans de support gratuits et payants et des ressources pour la résolution des problèmes, rendez-vous sur http://www.adobe.com/go/support_fr.  En dehors de l’Amérique du Nord, consultez le site Web http://www.adobe.com/go/intlsupport/, cliquez sur le menu déroulant sous la question « Vous souhaitez sélectionner un pays/une zone géographique en particulier ? », choisissez un autre pays ou une autre région, puis cliquez sur GO.  Vous pouvez également cliquer sur « Modifier » en regard du nom du pays en haut de l’écran pour sélectionner un autre pays ou une autre région.

Des ressources de résolution des problèmes gratuites sont à votre disposition, notamment la base de connaissances de support d’Adobe, les forums d’utilisateur à utilisateur d’Adobe, l’application Adobe Support Advisor et bien plus encore.  Nous vous proposons en permanence des outils et des informations supplémentaires accessibles en ligne pour vous donner les moyens de résoudre vos problèmes dans les meilleurs délais.

Si vous rencontrez un problème lors de l’installation ou la désinstallation d’une application Creative Suite 5.5, essayez de redémarrer l’ordinateur avant de contacter le support technique.  Pour obtenir une aide supplémentaire sur l’installation, consultez la page www.adobe.com/go/cs5install_fr/.

Autres ressources

Ressources en ligne

Pour obtenir une aide complète, ainsi que des instructions ou une assistance de la part de la communauté des utilisateurs, consultez la page www.adobe.com/go/learn_InDesign/support_fr.

Site Web d’Adobe

Adobe TV

Adobe CS Live

Adobe Design Center

Developer Center

Forums d’utilisateurs

Groupes d’utilisateurs Adobe

Adobe Marketplace & Exchange

Formations

Programme de certification Adobe

Programmes de partenariat Adobe

Trouver un centre de formation agréé Adobe

Trouver un flasheur/imprimeur agréé Adobe

©2011 Adobe Systems Incorporated. All rights reserved.

Adobe, the Adobe logo, Adobe Bridge, Adobe BrowserLab, Adobe CS Live, Adobe CS Review, Adobe Device Central, Adobe OnLocation, Adobe Premiere, Adobe Story, Acrobat, After Effects, Contribute, Creative Suite, Dreamweaver, Encore, Fireworks, Flash, Flash Builder, Flash Catalyst, Illustrator, InDesign, Photoshop, SiteCatalyst and Audition are either registered trademarks or trademarks of Adobe Systems Incorporated in the United States and/or other countries.  Mac OS is a trademark of Apple Inc., registered in the United States and other countries.  Microsoft, Windows, and Windows Vista are either registered trademarks or trademarks of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries.  AMD and Athlon are trademarks or registered trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. Intel and Pentium 4 are trademarks of Intel Corporation in the United States and other countries.  Java is a trademark or registered trademark of Sun Microsystems Inc. in the United States and other countries.

Logo Adobe

Accéder à votre compte

Adobe InDesign CS5.5 ReadMe

Welcome to Adobe® InDesign® CS5.5. This document contains late-breaking product information, updates, and troubleshooting tips not covered in the InDesign documentation. 

Minimum system requirements

Install your software

Uninstall your software

Trial software

Electronic licensing

Registration information

Font installation

Known issues

Customer care

Other resources

Minimum system requirements 

Windows®

  • Intel® Pentium® 4 or AMD Athlon® 64 processor
  • Microsoft® Windows XP with Service Pack 2 (Service Pack 3 recommended); Windows Vista® with Service Pack 1; or Windows 7®
  • 1 GB of RAM (2 GB recommended)
  • 1.6 GB of available hard-disk space for installation; additional free space required during installation (InDesign cannot be installed on flash-based storage devices)
  • 1,024 x 768 display (1,280 x 800 recommended) with 16-bit or greater video card 
  • DVD-ROM drive 
  • Adobe Flash® Player 10 software required to export SWF files
  • Broadband Internet connection required for online services and InDesign Subscription Edition software

 Mac OS 

  • Multicore Intel® processor 
  • Mac OS X v10.5.7–10.6.x
  • 1 GB of RAM (2 GB recommended)
  • 2.6 GB of available hard-disk space for installation; additional hard-disk space required during installation (InDesign cannot be installed on a volume that uses a case-sensitive file system or on flash-based storage devices.)
  • 1,024 x 768 display (1,280 x 800 recommended) with 16-bit or greater video card 
  • DVD-ROM drive
  • Adobe Flash® Player 10 software required to export SWF files
  • Broadband Internet connection required for online services and InDesign Subscription Edition software

For updates to system requirements, visit www.adobe.com/go/indesign_systemreqs

For CS Live system requirements, visit www.adobe.com/go/cslive_requirements

This product may allow you to extend its functionality by accessing certain features that are hosted online, including the Adobe CS Live online services ("Online Services").  The Online Services, and some features thereof, may not be available in all countries, languages, and/or currencies and may be discontinued or modified in whole or in part without notice.  Use of the Online Services is governed by separate terms of use and by the Online Privacy Policy, and access to some services may require user registration. Some Online Services may be subject to fees and require a subscription.  Fees subject to change.  For more details and to review the terms of use and Online Privacy Policy, visit www.adobe.com.

Install your software 

1.  Before you install, close all applications currently running on your system—including other Adobe applications, Microsoft Office applications, and browser windows.  It is also recommended to temporarily turn off virus protection during the installation process.

2. You must have administrative privileges or be able to validate as an administrator.

3. Do one of the following: 

Windows:

  • Insert the DVD in your drive, and follow the onscreen instructions. If the installer does not launch automatically, navigate to the Adobe InDesign CS5.5 folder found at the root level on the DVD and double-click Set-up.exe to start the installation process.
  • If you downloaded the software from the web, the installer self-extracts and launch automatically.  If the installer does not launch automatically, open the folder, navigate to the Adobe InDesign CS5.5 folder, double-click Set-up.exe, and then follow the onscreen instructions.

Mac:

  • Insert the DVD in your drive, navigate to the application folder found at the root level on your disk, double-click Install.app, and then follow the onscreen instructions.   
  • If you downloaded the software from the web, open the folder, navigate to the application folder, double-click Install.app, and then follow the onscreen instructions.

4. If you are installing as an upgrade, the installer checks your system to find the valid upgrade product.  If it cannot find it, it asks you to input the serial number of the product being upgraded.  You can also install the software in trial, then input your new and previous serial numbers in the serialization screen shown during launch.

5. If you are installing InDesign CS5.5 Subscription Edition software, you need to be connected to the Internet. The installer will prompt you if it detects that you are offline. An Adobe ID is required to purchase a subscription. If for some reason, you cannot connect to the Internet, you can install the trail version of the software and input your subscription serial number and Adobe ID during installation. For more information about your subscription software, go to www.adobe.com/go/subscription_learnmore.

6. For additional installation help, go to www.adobe.com/go/cs5install/.

For more detailed information about troubleshooting your installation, go to http://www.adobe.com/support/loganalyzer/.

Note:To install additional components or reinstall your software after your original installation, you will need access to the original installer (CD, DVD, or the download from the web).  Repair is not an available option.

Uninstall your software

  1. Before you uninstall, close all applications currently running on your system—including other Adobe applications, Microsoft Office applications, and browser windows. 
  2. Do one of the following: 
    • In Windows XP, open the Windows Control Panel and double-click Add or Remove Programs. Select the product that you want to uninstall, click Change/Remove, and then follow the onscreen instructions. 
    • In Windows Vista and Windows 7, open the Windows Control Panel and double-click Programs and Features. Select the product that you want to uninstall, click Uninstall/Change, and then follow the onscreen instructions.
    • IMPORTANT: Creative Suite apps on Mac OS have uninstall functionality. DO NOT drag applications to the trash to uninstall them. To safely uninstall on Mac OS X, double-click the product installer in Applications/Utilities/Adobe Installers or double-click the Uninstall alias located in the Application folder.  Select Remove Components, then Authenticate as an Administrator and follow the onscreen instructions.
    • If you are uninstalling subscription software, note that uninstalling does not cancel or stop your subscription. To cancel your subscription, go to Your Subscriptions at www.adobe.com/go/subscriptionedition.

Note: If you want to install the product on a different computer, first deactivate the software on your computer. To deactivate, choose Help > Deactivate. 

Trial software   

Creative Suite 5.5 trials are "try and buy," meaning you can evaluate individual products or editions of Creative Suite 5.5 and then convert the installed trial to a full version by purchasing the product and entering the serial number at any time during or after the trial period.

To convert your trial, enter the serial number from your purchase into the product screen that counts down the remaining days in the trial. You can enter a serial number to convert the trial at any time during the trial period or after the trial ends. If you purchased InDesign CS5.5 Subscription Edition, you need to be connected to the Internet and are required to enter an Adobe ID when prompted.

Electronic licensing

You must accept the license agreement and warranty terms to use this product.  See www.adobe.com/products/eulas for details.  This product may automatically attempt to activate over the Internet. See www.adobe.com/activation for details. 

Registration information  

Creating or entering an Adobe ID registers your software and sets up access to Adobe CS Live online services. To take advantage of your complimentary subscription of CS Live services, and get up-to-date product information, training, newsletters, and invitations to Adobe events and seminars, you must register your product. If you purchased InDesign CS5.5 Subscription Edition on the Adobe Store, your product is already registered and you already have access to Adobe CS Live online services.

To learn more about CS Live online services, visit www.adobe.com/go/cslive_ps.

Font installation

All font-related documentation is online. Visit http://www.adobe.com/type/browser/landing/creativesuite/creativesuite5.html to find our OpenType User Guide, OpenType ReadMe, links to font-specific readmes, listings of fonts installed by the different CS5.5 products, and listings of fonts included on DVD for each of the CS5.5 products.

The InDesign CS5.5 installer installs fonts into a default system font directory. If the installer finds older versions of these fonts in the default system font directory, it uninstalls the older versions, and save them to a new directory.  The default system font directory is:

    Apple Macintosh:  <System Disk>/Library/Fonts

    Windows: <System Disk>:\Windows\Fonts

The older fonts are saved in the new directory:

    Apple Macintosh:  <System Disk>/Library/Application Support/Adobe/SavedFonts/current

    Windows: <System Disk>:\Program Files\Common Files\Adobe\SavedFonts\current

This new directory also contains a file named "Read Me.html" which lists the saved fonts, and the version numbers of the new and old font files.

You can reinstall the older fonts by deleting the new font files from the default system font directory, and moving the old files back into that directory.

There are additional fonts on the installation disc. For information on installing these fonts, see http://www.adobe.com/go/learn_fontinstall_en

Known issues

  • InDesign quits unexpectedly if launched by a "Standard" user on a machine where it was installed by  an "Administrator" user. (#2795650)
  • InDesign will unexpectedly quit on launch if user installs, then reinstalls to a different location. (#2788988)
  • User is not able to deactivate if InDesign is reinstalled in Trial Mode after the application was already installed and serialized. (#2772118)
  • Books that contain more than 120 documents will export to epub with an error. (#2741544)
  • Button destinations get lost when opening an InDesign document cross platform. (#2697970)
  • InDesign quits unexpectedly if user deactivates "Americana" font while it is being used in a glyph set. (#2747832)
  • Some Asian double-byte characters imported within an XLS file fail to display. (#2568774)
  • InDesign quits unexpectedly when user circularly places three indd files among each other. (#2784460)
  • Text becomes invisible in some scenarios when footnotes, straddle heads & keep options are used simultaneously. (#2791021)
  • When Layout page orientation differs from Master page orientation, Layout page orientation is not retained upon IDML roundtrip. (#2623186)
  • Document using Kozuka font Kozuka Mincho Pro, Pro6N, Kozuka Gothic Pro, Pro6N  when exported to ePUB, Mincho font gets changed to Gothic font with same weight when viewed in Digital Editions.(#2809305)
  • Extension Manager CS5.5 gets called from InDesign CS5 if InDesign CS5.5 is installed. (#2766436)
  • Text with a character style applied through a nested style is getting the point size doubled in the exported ePub. (#2807029)
  • When exporting text including Ruby with character/paragraph styles to an ePub, an attribute of Ruby does not export as a css class correctly.(#2813101)
  • On a Japanese Macintosh system, the application unexpectedly quits and user is unable to launch if the default fonts are deleted. (#2783623)
  • If installing InDesign CS5.5 at a custom location containing special characters, the product unexpectedly quits at launch. (#2730132)
  • Imported master pages have improper column/margins when imported to a document which has a different default page size. (#2776869)

Customer care

Customer Service

Adobe Customer Service provides assistance with product information, sales, registration, and other non-technical issues. To find out how to contact Adobe Customer Service, visit Adobe.com for your region or country and click Contact.

Support Plan Options and Technical Resources 

If you require technical assistance for your product, including information on complimentary and fee-based support plans and troubleshooting resources, more information is available at http://www.adobe.com/go/support/.  Outside of North America, go to http://www.adobe.com/go/intlsupport/, click the drop-down menu under the question “Need a different country or region?", choose a different country or region, then click GO.  An alternate method is to click Change beside the country name at the top of the screen to select a different country or region.

Free troubleshooting resources include Adobe’s support knowledgebase, Adobe user-to-user forums, Adobe Support Advisor and more.  We are continually making additional tools and information available online to provide you with flexible options for resolving issues as fast as possible.

If you are having any issues with installing or uninstalling any of your Creative Suite 5.5 applications, try restarting your system before contacting Support.  For additional installation help, go to www.adobe.com/go/cs5install/.

Other resources

Online Resources

For complete Help plus community-based instruction, inspiration, and support, go to www.adobe.com/go/learn_InDesign_support_en.

Adobe website

Adobe TV

Adobe CS Live

Adobe Design Center

Developer Center

User Forums

Adobe User Groups

Adobe Marketplace and Exchange

Training

Adobe Certification Program

Adobe Partner Programs

Find an Adobe Authorized Training Center

Find an Adobe Authorized Print Service Provider

© 2011 Adobe Systems Incorporated. All rights reserved.

Adobe, the Adobe logo, Adobe Bridge, Adobe BrowserLab, Adobe CS Live, Adobe CS Review, Adobe Device Central, Adobe OnLocation, Adobe Premiere, Adobe Story, Acrobat, After Effects, Contribute, Creative Suite, Dreamweaver, Encore, Fireworks, Flash, Flash Builder, Flash Catalyst, Illustrator, InDesign, Photoshop, SiteCatalyst, and Audition are either registered trademarks or trademarks of Adobe Systems Incorporated in the United States and/or other countries.  Mac OS is a trademark of Apple Inc., registered in the United States and other countries.  Microsoft, Windows, and Windows Vista are either registered trademarks or trademarks of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries.  AMD and Athlon are trademarks or registered trademarks of Advanced Micro Devices, Inc.  Intel and Pentium 4 are trademarks of Intel Corporation in the United States and other countries.  Java is a trademark or registered trademark of Sun Microsystems Inc. in the United States and other countries.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy