Lightroom est un puissant service pour retoucher vos photos, les organiser en albums et les partager avec d’autres personnes. Ouvrez des photos dans Photoshop à partir de Lightroom pour effectuer des retouches ou des modifications avancées comme la création d’images composites en combinant des parties de plusieurs photos pour n’en faire qu’une, l’ajout de graphiques ou de texte ou l’utilisation de vos photos dans d’autres projets de création.
lightroom-photoshop-edit-photos_1800x1012

Transformation de photos Lightroom dans vos projets Photoshop
 

Ouvrez votre photo modifiée dans Lightroom dans Photoshop pour la combiner avec d’autres images ou graphiques, retoucher certaines parties de l’image, supprimer des éléments, appliquer du texte ou effectuer d’autres modifications avancées. Lorsque vous enregistrez votre travail dans Photoshop, l’image mise à jour apparaît automatiquement dans Lightroom et votre version originale est enregistrée.

lightroom-photoshop-edit-photosstep1

Choix d’une photo dans Lightroom

Ouvrez une photo dans Photoshop directement à partir de Lightroom sur votre poste de travail. Cliquez avec le bouton droit sur une photo et choisissez Modifier dans Photoshop. Vous pouvez aussi ouvrir le panneau de modification sur la droite et cliquer sur l’ellipse pour afficher l’option Modifier dans Photoshop.

Astuce : consultez l’article Utilisation conjointe de Lightroom et Photoshop pour plus d’informations sur l’utilisation conjointe de Lightroom et Photoshop et sur les différents types de modifications que vous pouvez faire dans Photoshop.

lightroom-photoshop-edit-photosstep2

Ouverture de Lightroom à partir de Photoshop

Vous pouvez accéder aux photos synchronisées par Lightroom depuis l’écran de démarrage de Photoshop. Si vous êtes déjà en train de modifier une photo dans Photoshop et que vous souhaitez ouvrir plus de photos Lightroom dans Photoshop, vous pouvez les rechercher (Ctrl + F sous Windows ou Commande + F sous Mac OS) et utiliser l’onglet Photos Lightroom pour parcourir des photos supplémentaires. Effectuez les modifications nécessaires, puis enregistrez-les sur votre disque local et utilisez la fonction de partage rapide pour télécharger la nouvelle ressource dans Lightroom. Consultez la section Accès à vos photos Lightroom dans Photoshop dans le résumé des nouvelles fonctions pour plus de détails.
 

09/10/2018
Cette page vous a-t-elle été utile ?

Lightroom is a powerful service for editing your photos, organizing them into albums, and sharing them with others. Open photos in Photoshop from Lightroom to perform advanced editing or retouching such as creating composites by combining parts of multiple photos into one, adding graphics or text, or using your photos in other creative projects.
lightroom-photoshop-edit-photos_1800x1012

Transform photos from Lightroom in your Photoshop projects
 

Open your Lightroom-edited photo in Photoshop to combine it with other images or graphics, retouch parts of the image, remove unwanted elements, apply text, or other advanced edits. When you save your work in Photoshop, the updated image automatically appears in Lightroom and your original version is saved.

lightroom-photoshop-edit-photosstep1

Choose a photo from Lightroom

Open a photo in Photoshop directly from Lightroom on your desktop. Right click a photo and choose Edit in Photoshop. Or, open the editing panel on the right, then click the ellipses to display the Edit in Photoshop option.

lightroom-photoshop-edit-photosstep2

Open Lightroom from Photoshop

You can access your Lightroom-synced photos from the Start Screen in Photoshop. If you are already editing in Photoshop and would like to open more Lightroom photos in Photoshop, you can search – Control+F (Windows) or Command+F (macOS) – and use the Lightroom Photos tab to browse additional photos. Make the necessary edits, then save to your local drive and use the Quick Share feature to upload the new asset back to Lightroom. Check out the Access your Lightroom photos in Photoshop section of the New features summary for more details.
 

10/18/2017
Was this page helpful?
Yes
No