Vous pouvez mapper votre compte Google Drive dans Acrobat pour enregistrer et accéder à vos fichiers, ou envoyer un fichier PDF en pièce jointe depuis votre compte Gmail ou sous forme lien à vos contacts Google directement à partir d’Acrobat. Pour ce faire, Acrobat doit avoir accès à votre compte Google. Acrobat utilise les informations de votre compte Google uniquement pour afficher vos contacts, avec lesquels vous pouvez partager un lien. Pour en savoir plus sur les autres informations collectées ou utilisées par Acrobat, consultez notre Politique de confidentialité. L’utilisation par l’application des informations des API Gmail respecte les Exigences d’utilisation limitée de Google.
Lorsque vous ajoutez votre compte Google dans Acrobat pour la première fois, Acrobat vous demande l’autorisation de gérer vos fichiers, vos contacts et vos brouillons, ou encore d’envoyer des e-mails. Cliquez sur Autoriser dans les deux boîtes de dialogue d’autorisation, puis sur Autoriser dans la boîte de dialogue de confirmation.
Votre navigateur par défaut vous invite à retourner dans Acrobat pour compléter le workflow d’envoi de messages ou le workflow d’ajout du compte Google Drive. Cliquez sur Ouvrir Adobe Acrobat .
Votre compte Google Drive est ajouté dans le volet gauche sous la section Fichiers d’Acrobat. Si vous avez configuré votre compte Gmail pour envoyer des fichiers, un brouillon d’e-mail s’affiche dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Saisissez l’adresse électronique du ou des destinataires, puis envoyez le courrier électronique.
Articles connexes
Adobe
Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement
Nouvel utilisateur ?