Lorsque vous installez un produit Creative Suite 4, 5 ou 5.5, le message d’erreur suivant s’affiche dans le fichier journal d’installation :
Redémarrez votre système et recommencez l’installation du produit Creative Suite.
Parfois, l’erreur 1935 est due à des clés de registre orphelines d’une version différente de l’architecture .NET en cours d’installation. Essayez de désinstaller les architectures .NET, de supprimer les clés de registre orphelines restantes, puis de réinstaller l’architecture .NET.
Clause de non-responsabilité : cette procédure comprend la modification du Registre Windows. Adobe ne fournit pas d’assistance pour les problèmes engendrés par la modification incorrecte du Registre, qui contient des informations essentielles sur le matériel et les logiciels de votre système. Avant de modifier le Registre, créez une copie de sauvegarde du Registre. Pour plus d’informations sur le registre, consultez la documentation de Windows ou prenez contact avec Microsoft.
Cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités.
Recherchez le package d’installation de l’architecture .NET, sélectionnez-le et cliquez sur Désinstaller.
Cliquez sur Démarrer, tapez regedit dans le champ de texte Rechercher et appuyez sur la touche Entrée. L’éditeur du registre s’ouvre.
Dans le volet gauche de l’éditeur du registre, accédez aux touches suivantes pour les renommer ou les supprimer :
Remarque : l’ensemble des touches peuvent ne pas être présentes.
Réinstallez les versions de l’architecture .NET que vous avez désinstallées. Installez la version la plus ancienne de l’architecture .NET et installez ensuite les versions suivantes dans leur ordre de succession. Installez également la version la plus récente de l’architecture .NET.
Remarque : vous pouvez télécharger la version la plus récente et les versions précédentes de l’architecture .NET à partir du .NET Framework Developer Center de Microsoft.
Les logiciels antivirus et de publicité peuvent verrouiller certains fichiers sur votre ordinateur et empêcher l’installation.
Désactivation des services et éléments de démarrage sous Windows XP
Désélectionnez Charger les éléments de démarrage. Vérifiez que les options Exécuter le fichier System.ini, Exécuter le fichier Win.ini et Charger les services système sont sélectionnées.
Cliquez sur OK, puis redémarrez Windows.
Au redémarrage, un message indiquant que l’utilitaire de configuration système a modifié le mode de démarrage de Windows s’affiche. Cliquez sur OK. Lorsque l’utilitaire Configuration système s’affiche, cliquez sur Annuler.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur les icônes de la zone de notification de la barre des tâches pour fermer ou désactiver tous les éléments de démarrage encore actifs. Ne redémarrez pas votre ordinateur.
Cliquez sur Appliquer, puis redémarrez Windows.
Au redémarrage, un message indiquant que l’utilitaire de configuration système a modifié le mode de démarrage de Windows s’affiche. Cliquez sur OK. Lorsque l'utilitaire Configuration système s'affiche, cliquez sur Annuler.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur les icônes de la zone de notification de la barre des tâches pour fermer ou désactiver tous les éléments de démarrage encore actifs. Ne redémarrez pas votre ordinateur.
Accéder à votre compte