Connectez-vous au centre de développement Apple iOS à l’aide d’un ID d’entreprise, puis créez un certificat .p12 d’entreprise et des fichiers mobileprovision.
Si vous possédez Enterprise Edition de Digital Publishing Suite, vous pouvez créer des lecteurs de contenu iPad et iPhone à des fins de distribution interne uniquement. Les lecteurs de contenu d’entreprise sont distribués dans l’entreprise au lieu d’être téléchargés depuis l’Apple Store.
Vous devez vous abonner au programme entreprise des développeurs iOS d’Apple pour pouvoir créer un lecteur de contenu d’entreprise. Si vous disposez d’un abonnement Apple de type entreprise, vous n’êtes plus limité à 100 périphériques pour vos applications de développement.
-
-
Dans le client Web Folio Producer, publiez les folios qui seront inclus dans votre application interne à l’aide des paramètres Gratuit et Public.
-
Dans DPS App Builder, spécifiez les détails dans les panneaux des détails de base et d’écran de démarrage.
-
Dans la section Certificats de DPS App Builder, spécifiez le certificat .p12 de développement et de distribution, le mot de passe, ainsi que les informations de fichier mobileprovision et de notifications Push. (Pour activer les notifications Push, le fichier mobileprovision doit avoir un ID d’assemblage sans caractère générique.)
Les détails relatifs à la distribution ne sont pas utilisés pour votre application interne et ne doivent pas être transmis à l’Apple Store.
-
Sélectionnez l’ID de compilation d’entreprise et précisez l’ID d’application prévue.
L’ID d’application prévue se présente généralement au format com.publisher.publication.
-
Créez l’application, puis téléchargez le fichier .ipa du lecteur de développement.
-
Diffusez le fichier .ipa par message électronique ou un serveur. Demandez aux utilisateurs d'installer l'application.
Pour de plus amples informations, reportez-vous à la page Distribution des lecteurs de contenu iOS avec Digital Publishing.
Adobe
Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement
Nouvel utilisateur ?