Vous consultez actuellement l'aide de la version:
- 6.5
- 6.4
- 6.3
- 6.2
- Anciennes versions
Adobe Experience Manager (AEM) est fourni avec divers composants prêts à l’emploi qui procurent des fonctionnalités complètes aux créateurs de sites web. Ils sont disponibles lors de la modification d’une page et sont regroupés par domaine fonctionnel principal (c’est-à-dire par groupe de composants) afin de faciliter le filtrage.
Les composants sont disponibles lors de la modification d’une page. Pour faciliter le filtrage, les composants sont regroupés par domaine fonctionnel principal (c’est-à-dire par groupe de composants).
Attention :
Cette section ne traite que des composants disponibles « prêts à l’emploi » dans une installation AEM standard.
En fonction de votre instance, vous disposez peut-être de composants personnalisés développés explicitement pour vos besoins. Ces composants peuvent même avoir le même nom que certains composants traités ici.
La console des composants présente une vue d’ensemble des groupes de composants et des composants disponibles dans votre installation d’AEM. Vous pouvez afficher des informations clés sur les composants individuels et leur utilisation.
Vous trouverez, aux pages suivantes, des liens rapides vers certains des principaux domaines de gestion du contenu (des liens vers d’autres domaines sont disponibles sur la page d’aperçu ci-dessus) :
- Composants de création de pages
Les composants utilisés pour créer du contenu de page standard se trouvent principalement dans les groupes Général, Colonnes et Formulaires.
- Communautés
Les composants situés dans le groupe de composants Communautés fournissent des fonctionnalités interactives pour un site web, telles que des forums et des commentaires. Nombre de ces composants sont inclus lors de la création d’un site de la communauté. - eCommerce
La fonctionnalité eCommerce d’AEM s’accompagne également d’un éventail de composants, situés dans le groupe Commerce. L’utilisation réelle peut dépendre du moteur de commerce en cours d’utilisation.
Outre les composants auxquels les créateurs peuvent (immédiatement) accéder par le biais du sidekick dans une installation standard, d’autres sont également disponibles. Utilisez le mode de conception pour activer/désactiver ces composants et modifier les paramètres de composants spécifiques.