Vous souhaitez remplir dynamiquement des champs de formulaire dans une boîte de dialogue dans CQ. Par exemple, vous souhaitez définir une zone de sélection en configurant un composant Select dans dialog.any comme suit :
... /Type "AtomLine" /Sub { /mySelectAtom { /Type "Select" /Option { /option0 { /value "red" /text "Scarlet" } /option1 { /value "green" /text "Lime" } /option2 { /value "blue" /text "Azure" } } } } ...
Pour l'exemple ci-dessus, vous codez tout pour les options de sélection dans dialog.any. Vous pouvez toutefois définir et gérer ces options en tant que ressource externe et remplir la boîte de dialogue de manière dynamique.
Utilisez un type OwnerDraw dans dialog.any plutôt que de sélectionner un script qui trace un composant CFC par programmation. Dans le script, vous pouvez récupérer les valeurs d'une ressource externe et remplir la boîte de dialogue. Par conséquent, pour modifier l’exemple de sélection pour utiliser une classe OwnerDraw, procédez comme suit :
L'exemple utilise CFC.Controls.Select. Mais vous pouvez utiliser la même approche OwnerDraw avec d'autres objets CFC. En fait, vous pouvez utiliser OwnerDraw pour dessiner n'importe quelle section de la boîte de dialogue qui ne peut pas être définie en utilisant n'importe quelle notation.
Les objets de script CFC sont documentés sur http://docs.day.com, dans cfclib.pdf distribué avec Communiqué 4.x et via dans le système d'aide de votre instance.
Accéder à votre compte