L'emplacement par défaut du cache pour l'application AEM Desktop est « %LocalAppData%\Adobe\AssetsCompanion\Cache\ ». Vous pouvez modifier l’emplacement à un autre répertoire ou à un autre disque.
Objectif
L'emplacement par défaut du cache pour l'application AEM Desktop sur Windows est « %LocalAppData%\Adobe\AssetsCompanion\Cache\EncodedAEMEndpoint ». Sur Mac, le chemin est le suivant : « ~/Library/Group/Containers/group.com.adobe.aem.desktop/cache/EncodedAEMEndpoint ». Le point EncodedAEMEndpoint est le point de terminaison configuré de AEM Desktop. La valeur est une version codée de l’URL de ciblage du serveur AEM. Par exemple, si l'application cible « http://localhost:4502 », le nom de répertoire est « http%3A%2F%2Flocalhost%3A4502 ». Le chemin entier au répertoire de cache serait alors « %LocalAppData%\Adobe\AssetsCompanion\Cache\http%3A%2F%2Flocalhost%3A4502 ».
Vous pouvez modifier l'application pour pointer vers un répertoire ou même un lecteur différent, en modifiant le fichier de configuration de l'application.
Environnement
Windows
Étapes
- Accédez au répertoire de l'installation de l'application (c'est-à-dire : « C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Experience Manager Desktop »)
- Modifiez le fichier « Adobe Experience Manager Desktop.exe.config » avec un éditeur de texte (les privilèges d'administrateur sont nécessaires à l'enregistrement des modifications de ce fichier.)
- Recherchez la chaîne « ProxyCacheRoot ». Vous remarquez que sa valeur est définie sur l’emplacement du cache « %LocalAppData%\Adobe\AssetsCompanion\Cache ». Remplacez cette valeur par un chemin valide.
Remarque : l'application crée automatiquement un sous-répertoire <Encoded AEM Endpoint>. Ce comportement n'est pas configurable.
Adobe
Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement
Nouvel utilisateur ?