Question / Problème
Si le CRX est en cours d'exécution dans un serveur d'application tiers tel que WebSphere ou WebLogic, l'installation d'un correctif ou d'un featurepack CRX nécessite quelques étapes manuelles.
Cet article décrit les étapes nécessaires. Dans l'exemple suivant, le terme « pack correctif de CRX » s'applique aux packs correctifs et featurepacks.
Réponse / Résolution
Les packs correctifs de CRX sont des fichiers JAR essentiellement exécutables qui sont exécutés après l'installation du package correspondant et le redémarrage de l'instance. Lors de l'exécution, il se déballera lui-même, copiera tous les fichiers qui doivent être améliorés dans les (sous-)répertoires de crx-quickstart/server/runtime/0/_crx/ et supprimera les anciennes versions s'il y a des bibliothèques Java.
Ce mécanisme fonctionne uniquement pour les configurations de type quickstart par défaut où une structure connue sur le système de fichiers est donnée.
Pour les configurations où le CRX est déployé dans le serveur d'une application tierce, le mécanisme ci-dessus ne sera pas efficace, donc installer un pack correctif CRX et redémarrer cette instance ne mettra pas à jour ni ne remplacera les fichiers dans le <crx-webapp> car il est impossible de voir où une application-serveur stocke le webapp CRX décompressé.
Vous trouverez ci-dessous le processus d'installation pour les configurations CRX sans quickstart CRX :
- Téléchargez un package correctif CRX à partir de Package Share ou chargez-le manuellement via le Package Manager de CRX.
- Installez le package correctif CRX.
- Téléchargez le package correctif CRX sur le disque.
- Ouvrez-le dans un répertoire temporaire.
- Décompressez le fichier JAR en jcr_root/variété/crxpatches (par exemple crx-updater-2.2.0.xx.jar).
- Décompressez le fichier zippé com/day/crx/updater/Update.zip.
- Arrêtez l'instance.
- Copiez le contenu du fichier zip ci-dessus dans les répertoires correspondants dans le <crx-webapp> ouvert du serveur d'application utilisé.
- Veillez à supprimer les versions précédentes des bibliothèques Java installées sous <crx-webapp>/WEB-INF/lib pour éviter les problèmes de changement de classe.
- Redémarrez l'instance.
La dernière étape est essentielle car il n’existe pas de garantie que seules les bibliothèques Java au numéro de version le plus élevé sont chargées.
S’applique à
CRX 2.2
Adobe
Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement
Nouvel utilisateur ?