FAQ Erreurs, questions et rapports liés aux journal des travaux | Scene7

Trouvez les réponses aux questions fréquemment posées au sujet de rapports et du journal des travaux dans Scene7.

Cette erreur survient lorsqu’un fichier porte un nom qui figure dans la file d’attente de téléchargements. Les serveurs obtiennent des enregistrements redondants dans la file d’attente de base de données en raison de l'état de concurrence lorsque le même fichier qu’un autre serveur d’applications était en cours de traitement. Avant la mise en file d'attente d'un fichier, Scene7 vérifie maintenant l'existence s'un autre fichier du même nom dans la file d'attente de téléchargements.

Vous pouvez ignorer les tâches DailyCatch. Elles fournissent un journal de tâches collective pour toutes les transactions de publication instantanées qui ne sont pas liée aux travaux à des fins de comptabilité.

  1. Lorsqu'une image est téléchargée, Scene7 utilise un mécanisme appelé Early Publishing. Pour améliorer les performances de publication, le fichier TIFF de pyramide optimisé est envoyé aux serveurs d’images.
  2. Lors de la publication, seuls les fichiers manifeste sont recompilés, ce qui contient les détails des fichiers optimisés.
  3. L’exception est si une image est modifiée après le transfert, elle est renvoyée avec la publication. Vous pouvez supposer que tout élément marqué pour publication existe sur les serveurs en direct.

Il est attendu que le nombre de fichiers « Publié » ne correspond pas au nombre « Téléchargés », quel que soit le moment où les deux tâches sont exécutées, sauf dans les circonstances fortuites. Ce résultat est le conséquence de la conception du processus de téléchargement et de publication. Tous les transferts de fichiers image ont lieu dans l'étape « Télécharger » du flux de travaux. Fichiers importés dans SPS et optimisés. Toutefois, ces versions optimisées sont également envoyées aux serveurs d’images de production dans le cadre de la même tâche. Ce processus nous a permis de rationaliser les opportunités de transfert de fichiers et d'améliorer considérablement les performances. Toutefois, il n’y a plus d’événement de transfert de fichiers à enregistrer pendant une tâche de publication, car le fichier a déjà été envoyé. A la place, Publishing génère simplement le fichier manifeste et envoie ce dernier aux serveurs. Comme c’est le seul événement qui survient, généralement ce sont les seules entrées des journaux pour une publication. Chaque jeu de fichiers de manifeste est envoyé à chaque emplacement de serveur.

 Adobe

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?