Problème
Les libellés de script FXG créent-ils des paramètres de Scene7 Publishing System (SPS) ?
Solution
Un libellé de script appliqué à un objet ne crée pas de paramètre. Ce qu'il fait consiste à ajouter un s7:elementID à l’objet en question pour l'utiliser avec Manipulation DOM. Si vous tentez de créer automatiquement un paramètre de contenu de texte, créez une variable de texte Inline.
Ceci est exécuté par définition, comme l'illustre l'exemple suivant :
paramname:paramvalue
Après avoir été redirigé vers SPS, en utilisant n’importe quel mécanisme de téléchargement, seul paramvalue est automatiquement affectée au paramètre : param.
Cette méthode comporte certaines limitations :
- Il ne doit pas y avoir d'espace dans la valeur du paramètre. Cette méthode est généralement correcte, car vous créez simplement un espace réservé pour le contenu dynamique réel. Les espaces peuvent être incorporés par la suite en utilisant %20 dans l’URL.
- L’autre inconvénient est que tous les attributs de la chaîne définie utilisent les mêmes valeurs. En d’autres termes, il ne doit pas y avoir de modifications de couleur, de taille de police ou tout autre élément.
En réalité, il ne s’agit pas d’une limitation des variables textes Inline et aucune méthode ne permet de définir une variable de contenu texte de portée multiple. Dans le protocole FXG, vous séparez les caractères qui utilisent des paramètres différents sur plusieurs plages dont les attributs uniques leur sont appliqués. En utilisant n’importe quelle méthode, celle-ci applique les attributs communs à tous les caractères d’une valeur de variable de contenu de texte. Nous utilisons normalement un autre paramètre pour tout texte nécessitant des paramètres différents.
Adobe
Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement
Nouvel utilisateur ?