Considérations relatives à la mise à niveau de l’installation clé en main de JBoss vers une nouvelle machine

Description

Avant de lancer le processus de mise à niveau, vous devez sauvegarder tous les fichiers et répertoires associés au déploiement précédent de LiveCycle.

Si l’instance précédente de LiveCycle et la nouvelle installation ne sont pas sur le même ordinateur, vous devez importer manuellement les données MySQL existantes dans la nouvelle instance MySQL. Parallèlement à cela, vous devez copier manuellement le répertoire GDS, le répertoire racine du stockage de contenu, les polices installées et les dossiers surveillés sur le nouveau système. Effectuez ces étapes manuelles avant d’exécuter Configuration Manager. 

Étapes

  1.  Pour exporter la base de données Adobe, utilisez le programme mysqldump dans le dossier MySQL installé avec l’installation clé en main de LiveCycle. Par exemple :

    C:\Adobe\Adobe LiveCycle ES2\mysql\bin>mysqldump -q -e --single-transaction -ppassword -u adobe -r "C:\mysqlbackup\adobe.sql" -B adobe --port=3306 --host=localhost
    Remarque : le répertoire mysqlbackup devrait exister avant d’exécuter cette commande sur le système LiveCycle.

  2. Pour importer la base de données Adobe, copiez le fichier adobe.sql créé ci-dessus dans le nouveau système. Ensuite, utilisez le programme mysql dans le dossier MySQL installé avec la nouvelle installation clé en main de LiveCycle. Par exemple :

    C:\Adobe\Adobe LiveCycle ES4\mysql\bin>mysql -padobe -u adobe --port=1138 -e "source C:\mysqlbackup\adobe.sql"
    Remarque : le répertoire mysqlbackup doit exister avant d’exécuter cette commande sur le système LiveCycle.

  3. Sauvegardez tous les fichiers et répertoires associés au déploiement précédent de LiveCycle, y compris le SDK Java, les fichiers d’installation, le contenu du dossier de contrôle, le répertoire temporaire, etc. Ne supprimez aucun de ces éléments. Les données LiveCycle suivantes doivent être incluses dans votre sauvegarde :
  • Répertoire GDS : ce répertoire peut résider soit localement, soit sur un lecteur réseau partagé. L’emplacement par défaut du répertoire GDS est [JBoss root]/server/<profile_name>/svcnative/DocumentStorage.
  • Base de données : utilisez l’utilitaire de sauvegarde de base de données pour sauvegarder vos données.
  • Fichiers EAR LiveCycle : les fichiers EAR sont requis pour restaurer votre système si vous rencontrez des problèmes de mise à niveau.
  • Répertoire racine de stockage de contenu : si Adobe LiveCycle Content Services (obsolète) est déployé sur votre système actuel, sauvegardez le répertoire racine de stockage de contenu. Ce répertoire peut résider soit localement, soit sur un lecteur réseau partagé. L’emplacement par défaut du répertoire racine de stockage de contenu est [LiveCycle Root]/lccs_data.
  • Polices LiveCycle : sauvegardez tous les répertoires de polices Adobe spécifiés dans Configuration Manager (dans Administration Console, accédez à Paramètres > Système principal > Configurations). Veillez à sauvegarder l’intégralité du répertoire.
  • Polices installées par le client : si vous avez installé des polices supplémentaires sur votre environnement LiveCycle, sauvegardez-les séparément.
  • Dossiers surveillés : sauvegardez les dossiers surveillés.


 Adobe

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?

Adobe MAX 2024

Adobe MAX
La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne

Adobe MAX

La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne

Adobe MAX 2024

Adobe MAX
La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne

Adobe MAX

La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne