Des erreurs de mémoire insuffisante peuvent se produire sur une installation clé en main d’Adobe LiveCycle ES Update 1 (Service Pack 2) ou sur un manuel JBoss avec installation MySQL. Ce problème est lié à la version du pilote JDBC MySQL et aux paramètres de connexion à la source de données.
Attention: cette mise à jour recommande fortement d’arrêter les services JBoss et MySQL avant d’exécuter le programme d’installation du Service Pack 2 (comme indiqué dans les instructions d’installation).
Vous devez installer la version 5.1.6 du pilote JDBC pour réduire le nombre d’ensembles de résultats ouverts et résoudre les problèmes de mémoire morte. Vous devez également modifier la source de données et les paramètres de la machine virtuelle Java.
Cette section décrit les tâches requises pour obtenir et installer le pilote JDBC MySQL approprié.
Pour obtenir et installer le pilote pour JBoss non clé en main :
Remarque :
sur JBoss clé en main, cette tâche est effectuée par l’installateur LiveCycle ES et n’est pas requise.
Les paramètres de source de données définis dans le fichier adobe-ds.xml sont destinés à une charge importante avec de nombreuses connexions simultanées et un délai d’attente de connexion inactif long (10 minutes). Cela se traduit par un grand nombre d’instructions préparées mises en cache sur le tas. La réduction du délai de connexion inactif, du nombre maximal de connexions ouvertes et de la taille du cache d’instructions préparé pour IDP_DS et EDC_DS entraînera une réduction de la mémoire de tas allouée aux connexions JDBC.
L’installation clé en main de JBoss définit un certain nombre d’arguments JVM dans le fichier run.bat et dans la définition du service JBoss pour Adobe LiveCycle ES. Après avoir mis à jour le pilote JDBC, vous pouvez modifier le fichier run.bat.
Si Content Services n’est pas installé, la valeur PermSize peut être réduite à 128 Mo.
Pour modifier la définition du service JBoss pour Adobe LiveCycle ES, vous devez désinstaller et réinstaller le service avec les nouveaux arguments JVM spécifiés.
Le serveur JBoss est configuré à l’aide d’un fichier de commandes, InstallJBossService.bat, créé lors de l’installation du système. Lors de la configuration clés en main de LiveCycle, la prise en charge de LiveCycle PDF Generator ES pour la conversion de documents natifs est une fonctionnalité facultative. Le fichier de commandes variera légèrement selon que vous avez activé cette fonctionnalité ou non.
Si lors de l’installation vous avez choisi d’inclure cette fonctionnalité, vous aurez saisi un nom d’utilisateur et un mot de passe dans la configuration de LiveCycle. Vous devrez utiliser ce nom d’utilisateur et ce mot de passe pour terminer la réinstallation du service JBoss.
Si Content Services n’est pas installé, la valeur PermSize peut être réduite à 128 Mo.
JBossService -status "Jboss for Adobe LiveCycle ES"
Le message résultant indiquera que le service a été arrêté.
InstallJBossService [domain\username][password]
Où [domain\username] et [password] sont les informations d’identification utilisées lors de l’installation d’origine. Si l’ID est un utilisateur local, il sera spécifié à l’aide de la syntaxe MACHINENAME\USERNAME. Un ID de connexion de domaine doit être spécifié sous la forme DOMAIN\USERNAME.
JBossService -status "Jboss for Adobe LiveCycle ES"
Accéder à votre compte