Créez un projet dans Premiere Elements et ajoutez des médias au montage.
Le recadrage automatique identifie intelligemment les actions de votre vidéo et recadre les éléments pour différents formats, tout en conservant la partie la plus importante de l’action dans l’image. Le recadrage automatique fonctionne de manière optimale lorsque les paramètres du projet et du média ne concordent pas, c’est-à-dire lorsque des barres noires sont visibles sur le moniteur.
Comment utiliser le recadrage automatique ?
-
Suivi de mouvement
Faites votre choix parmi les options suivantes : Au ralenti : option appropriée lorsqu’il y a très peu, voire aucun mouvement de caméra. Par défaut : option appropriée pour la majorité des contenus. Dans ce cas, l’effet Recadrage automatique suit l’action. Cependant, il se peut que les résultats ne soient pas excellents si l’action est très rapide. En accéléré : option appropriée lorsqu’il y a beaucoup de mouvement dans le métrage et que vous souhaitez que l’effet Recadrage automatique suive l’action.
Régler la position
Ajuste la position de l’image.
Décalage du recadrage
Règle la position du point d’ancrage par rapport à l’élément.
Échelle du recadrage
Met à l’échelle la hauteur et la largeur de l’image
Rotation du recadrage
Fait pivoter l’élément selon le degré spécifié.
Si vous inversez ou réinitialisez l’effet Recadrage automatique après l’avoir appliqué, l’élément ne revient pas à sa taille d’origine.
Adobe
Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement
Nouvel utilisateur ?