La version de juin 2022 (22.5) de Premiere Pro introduit de nouveaux espaces de travail Essentials et Vertical Video, des améliorations aux workflows de proxy, la possibilité d’ajouter des dégradés aux contours et aux ombres pour les titres et les graphiques, la prise en charge de la caméra RED V-RAPTOR et diverses améliorations des performances.
Nouvel espace de travail Essentials
Le nouvel espace de travail Essentials offre une disposition propre et simple et présente les panneaux dans un workflow logique de gauche à droite, avec un montage spacieux en bas de l’écran.
Nouvel espace de travail Vertical Video
Le nouvel espace de travail Vertical Video offre une disposition propre et simple, optimisée pour le contenu vertical. Les créateurs de médias sociaux travaillant dans ce format trouveront le Moniteur de programme à droite de cet espace de travail, configuré pour visionner les vidéos verticales 9:16.
Améliorations du workflow de proxy
Les badges visuels dans le montagne et le panneau de projet indiquent désormais de façon claire si vous affichez des proxys ou des originaux. Lors de la création du proxy, vous avez la possibilité d’ajouter un filigrane de façon à pouvoir facilement identifier vos fichiers proxy. Le codec par défaut pour la création de fichiers proxy a aussi été défini sur ProRes.
Dégradés pour les contours et les ombres
Ajoutez un impact visuel aux personnages et aux graphiques, avec la possibilité d’ajouter des dégradés aux contours et aux ombres.
Codage H264/HEVC amélioré sur les systèmes Apple M1
Premiere Pro a désormais amélioré la qualité des fichiers H264/HEVC codés sur les systèmes Apple M1.
Prise en charge de la caméra RED V-RAPTOR
Premiere Pro prend désormais en charge les caméras RED V-RAPTOR.
Autres effets accélérés par GPU
Les nouveaux effets accélérés par GPU incluent Loupe, Réplication, Sphère et Onde progressive.
Accéder à votre compte