Adobe Sign : comment appliquer la taille de champ par défaut pour les champs Signature et Initial

Appliquez la taille des champs Signature et Initial par défaut, quelle que soit la manière dont les champs ont été placés sur la page.

Par défaut, les champs Signature et Initial peuvent être placés et configurés pour s’inscrire dans un espace désigné. 

Cela est souhaitable pour la plupart des clients car les formulaires ont souvent des formats imprévisibles et il n’est pas pratique d’obtenir un champ « standard » pour tous les espaces.

Toutefois, les entreprises qui souhaitent appliquer la taille de champs par défaut pour tous les champs Signature et Initial peuvent le faire en contactant leur responsable des succès et en demandant que le redimensionnement des champs Signature soit désactivé.

La désactivation de la fonctionnalité de redimensionnement empêche les nouveaux contrats et modèles d’autoriser la modification de la taille par défaut des champs Signature et Initial dans l’environnement de glisser-déposer.   Les champs de balises de texte se présentent différemment en fonction de la taille du champ défini par la balise :
  • Si la taille de la balise de texte est inférieure à la taille du champ par défaut, le champ par défaut est rendu lors de la création et de la signature
  • Si la taille de la balise de texte est plus grande que la taille par défaut, la taille définie par la balise est respectée lors de la création et de la signature, mais le graphique final de la signature n’occupe que l’espace de la taille du champ par défaut.
    • Le point d’ancrage commun est le coin inférieur gauche de la balise/du champ

 

D’autres éléments à garder à l’esprit...
  • Ce paramètre s’applique uniquement aux champs Signature et Initial
  • La modification de ce paramètre n’affecte que les contrats récemment envoyés.  Tout contrat en vol conserve la valeur de paramètre qui était en place lorsque le contrat a été envoyé
  • Les projets de contrat n’ont pas encore été envoyés, ils adoptent donc la nouvelle valeur de paramètre
  • Les widgets et les documents de bibliothèque étant des modèles, ils adoptent la nouvelle valeur de paramètre. Lorsqu’un contrat est généré à partir du modèle, la valeur est fixée.

 Adobe

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?