A propos des disques de travail

Lorsque vous montez un projet, Adobe Premiere Elements utilise l’espace disque pour stocker les fichiers de travail de votre projet. Parmi ces fichiers figurent les éléments vidéo et audio acquis, l’audio uniformisé, ainsi que les fichiers de prévisualisation. Adobe Premiere Elements utilise les fichiers audio uniformisés et les fichiers de prévisualisation pour optimiser les performances et obtenir ainsi des montages en temps réel, un traitement de haute qualité et une sortie optimale. Tous les fichiers de disque de travail sont conservés pendant les sessions de travail. Si vous supprimez des fichiers audio uniformisés, Adobe Premiere Elements les recrée automatiquement. Si vous supprimez des fichiers de prévisualisation, Adobe Premiere Elements ne les recrée pas automatiquement.

L’espace du disque de travail utilisé augmente à mesure que votre film s’allonge et s’élabore. Sélectionnez Editeur Adobe Premiere Elements 13 > Préférences > Disques de travail pour afficher l’emplacement de vos fichiers de travail.

Types de disques de travail

Voici quelques-uns des types de disques de travail :

Vidéo capturée

Dossier ou disque pour des fichiers vidéo capturés depuis le panneau Acquisition.

Audio capturé

Dossier ou disque pour des fichiers audio capturés depuis le panneau Acquisition.

Prévisualisations vidéo

Dossier ou disque pour les fichiers de prévisualisation vidéo. Ces fichiers sont créés lorsque vous cliquez sur Montage > Rendu de la zone de travail, exportez vers un fichier de séquence ou vers un matériel DV. Si la zone de prévisualisation contient des effets, ces derniers sont rendus avec une qualité optimale dans le fichier de prévisualisation.

Prévisualisations audio

Dossier ou disque pour des fichiers de prévisualisation audio. Ces fichiers sont créés lorsque vous cliquez sur la commande Montage > Rendu de la zone de travail. Ils sont également créés lorsque vous cliquez sur Elément > Options audio > Rendu et remplacement, exportez vers un fichier de séquence ou vers un matériel DV. Si la zone de prévisualisation contient des effets, ces derniers sont rendus avec une qualité optimale dans le fichier de prévisualisation.

Cache de média

Dossier ou disque pour des fichiers .pk, fichiers audio conformes, fichiers d’index vidéo et autres fichiers créés par Premiere Elements pour améliorer les performances au cours de la lecture de fichiers média.

Codage DVD

Dossier ou disque pour les fichiers vidéo et audio codés qui sont générés lorsque vous créez un DVD.

Remarque :

Adobe Premiere Elements place des fichiers de prévisualisation, des fichiers codés, des fichiers caches de média et bien d’autres types dans les sous-dossiers des dossiers que vous spécifiez pour ces types. Chaque sous-dossier est nommé pour le type de fichiers de travail qu’il contient.

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

About scratch disks

When you edit a project, Adobe Premiere Elements uses disk space to store scratch files for your project. These include captured video and audio, conformed audio, and preview files. Adobe Premiere Elements uses conformed audio files and preview files to optimize performance, allowing real‑time editing, high processing quality, and efficient output. All scratch disk files are preserved across work sessions. If you delete conformed audio files, Adobe Premiere Elements automatically recreates them. If you delete preview files, they are not be recreated automatically.

The scratch disk space required increases as your movie becomes longer or more complex. Choose Adobe Premiere Elements 13 Editor > Preferences > Scratch Disks to view the location of your scratch files.

Types of scratch disks

Following are some of the scratch disk types:

Captured Video

Folder or disk for video files that you capture using the Capture panel.

Captured Audio

Folder or disk for audio files that you capture using the Capture panel.

Video Previews

Folder or disk for video preview files. These files are created when you choose Timeline > Render Work Area, export to a movie file, or export to a DV device. If the previewed area includes effects, the effects are rendered at full quality in the preview file.

Audio Previews

Folder or disk for audio preview files. These files are created when you choose Timeline > Render Work Area command. They are also created when you choose Clip > Audio Options > Render And Replace, export to a movie file or DV device. If the previewed area includes effects, the effects are rendered at full quality in the preview file.

Media Cache

Folder or disk for audio peak files, audio conform files, video index files, and other files Premiere Elements creates to improve performance when reading media files.

DVD Encoding

Folder or disk for encoded video and audio files that are generated when you create a DVD.

Note:

Adobe Premiere Elements places preview files, encoded files, media cache files, and other types within subfolders of the folders you specify for these types. Each subfolder is named for the type of scratch files it contains.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy