Formation sur les principes de base d’Adobe Sign : envoi et signature

Formation sur les principes de base d’Adobe Sign : fonctionnalités de base

Formation sur les principes de base : Préparation et envoi

La transaction la plus simple est l’envoi à un seul signataire. Découvrez comment créer une transaction, transférer vos documents et positionner des champs dans l’écran d’édition glisser-déposer. 

Cliquez ici pour suivre ce cours.

Formation sur les principes de base : Introduction au pré-remplissage

L’étape de pré-remplissage par l’expéditeur permet à ce dernier d’interagir avec les différents champs avant que le document soit envoyé pour signature. Maintenant que vous savez comment positionner des champs, découvrez comment modifier les paramètres de ces derniers et définir la valeur de Rôle. Le Rôle détermine qui peut interagir avec ce champ spécifique.

Cliquez ici pour suivre ce cours.

Formation sur les principes de base : Envoi à des signataires multiples

L’envoi d’un document à de multiples signataires peut être effectué facilement en définissant les valeurs de Rôle de vos champs. Maintenant que vous savez comment positionner des champs et modifier leurs paramètres, découvrez comment configurer vos Rôles pour permettre aux signataires multiples d’interagir uniquement avec les champs qui leurs sont affectés.

Cliquez ici pour suivre ce cours.

Formation sur les principes de base : Envoi à plusieurs signataires qui utilisent la même adresse e-mail

Vous pouvez envoyer une transaction à deux signataires différents qui partagent une même adresse e-mail. Cette fonctionnalité porte le nom de signature du mari et de sa femme. Il est important de s’assurer de définir correctement les rôles afin d’être certain que chaque signataire signe au bon endroit.

Cliquez ici pour suivre ce cours.

Formation sur les principes de base : Ma signature uniquement

Si vous souhaitez envoyer un document qui ne nécessite que votre signature, utilisez la fonctionnalité Ma signature uniquement. Découvrez comment ajouter des champs avec lesquels interagir, apposer uniquement votre signature, puis envoyer votre document signé à un destinataire pour qu’il le consulte.

Cliquez ici pour suivre ce cours.

Formation sur les principes de base : Aide pour les signataires

Une fois votre document envoyé, votre destinataire peut interagir avec les champs et apposer sa signature à l’emplacement spécifié. Découvrez comment signer un document qui vous a été envoyé via Adobe Sign.

Cliquez ici pour suivre ce cours.

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

Adobe Sign training basics: How to send and sign

Adobe Sign Training 101—Basic functionality

Training 101—Prepare and send

The most basic transaction is sent to a single signer. Learn how to create a transaction, upload your document, and place fields in the drag-and-drop editing screen. 

Click Here to take this class.

Training 101—Intro to Prefill

The Prefill by Sender stage allows the sender of the document to interact with fields before the document gets sent out for signature. Now that you know how to place fields, learn how to edit the field settings and set the Role value. The Role determines who can interact with that specific field.

Click here to take this class.

Training 101—Sending to multiple signers

Sending a document to multiple signers can easily be accomplished by setting the Role values for your fields. Now that you know how to place fields and edit the field settings, learn how to set up your Roles to allow your multiple signers to all interact with the correct fields you have assigned to them.

Click here to take this class.

Training 101—Sending to signers who use the same email address

You can send a transaction to two different signers who both share an email address. We call this feature Husband & Wife Signing. It is important to make sure that you define the Roles correctly to ensure the correct signer signs in the correct location.

Click here to take this class.

Training 101—Only I Sign

If you are trying to send a document that only requires your signature and no-one else's, then you use the Only I Sign feature. Learn how to add fields that you can interact with and apply only your signature, then send your signed document to a recipient for them to view.

Click here to take this class.

Training 101—Signer Help

Once you've sent your document, your recipient can interact with fields, and apply their Signature where you have specified. Learn how to sign a document that has been sent through Adobe Sign.

Click here to take class.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy