Élaborez un design basse fidélité dans Adobe XD pour définir la structure globale de votre application ou site web, peaufinez-le, puis convertissez-le en prototype haute fidélité.

Démarrage avec un design basse fidélité

Concentrez-vous sur la structure et le flux de l'application avant de peaufiner votre design. Ajoutez des plans de travail, du texte de substitution et des formes simples pour façonner le design. Utilisez la fonction Grille de répétition pour placer des copies de texte et d'objets sur des lignes et dans des colonnes. Utilisez des symboles en guise d'espaces réservés pour les éléments du design qui se répètent. Démarrez rapidement grâce aux modèles et éléments de design des kits de wireframe disponibles pour XD.

Planification du flux de votre application

Apprenez à utiliser la zone de travail pour tester différents concepts avant d'actualiser les plans de travail. Utilisez les grilles de répétition de différentes façons pour gagner du temps. Modifiez un élément dans une grille de répétition pour actualiser simultanément les instances correspondantes placées dans d'autres cellules. Ouvrez les kits d’interface utilisateur et de wireframe pour copier-coller des éléments de design dans votre document. Gérez facilement le contenu de votre document, notamment les couleurs et les styles de caractères, depuis le panneau Actifs.

Dessin d'icônes et manipulation d'images

Utilisez les outils Rectangle, Ellipse, Ligne et Plume pour dessiner des icônes simples. Peaufinez les images de votre application par le biais d'opérateurs boléens de type ajout, soustraction, intersection et exclusion de chevauchement. Importez des icônes et illustrations créées dans Adobe Photoshop CC et Illustrator CC. Explorez les symboles et grilles de répétition à mesure que vous développez votre design.

Création d’un design haute fidélité

Améliorez le design de votre application ou site web en ajoutant les images et blocs de texte finaux dans vos plans de travail et grilles de répétition. Ajoutez et remplacez des symboles, et utilisez les couleurs et styles de caractères disponibles dans les Bibliothèques Creative Cloud et le panneau Actifs.

09/10/2018
Cette page vous a-t-elle été utile ?

Create a low-fidelity design in Adobe XD to define the overall structure of your app or website. Then, refine the design to convert it into a high-fidelity prototype.

Start with a low-fidelity design

Focus on the structure and flow of an app before refining your design. Add artboards, placeholder text, and basic shapes to map out the design. Use Repeat Grid to place copies of text and objects in rows and columns. Setup symbols as placeholders for items that repeat throughout your design. Leverage templates and design elements from wireframe kits available from XD to quickly get a head start.

Plan the flow of your app

Learn how to use the canvas to experiment with design concepts before updating artboards. Use Repeat Grids in various ways to speed up your design process. Modify a design element in a Repeat Grid to update elements in other cells simultaneously. Open UI and wireframe kits to copy and paste design elements into your document. Streamline the management of your documents assets, including color and character styles, from the Assets panel.

Draw icons and work with graphics

Use the Rectangle, Ellipse, Line, and Pen tools to draw simple icons. Refine the graphics in your app with the Boolean operators by adding, subtracting, intersecting, and excluding overlapped shapes. Import icons and illustrations created in Adobe Photoshop CC and Illustrator CC. Explore Symbols and Repeat Grids as you develop your design.

Create your high-fidelity design

Fine-tune your app or website’s design by adding final images and text to your artboards and Repeat Grids. Add symbols and apply symbol overrides and use images, colors, and character styles from Creative Cloud Libraries and the Assets panel.

10/18/2017
Was this page helpful?
Yes
No